Promeneur
•
6 messages
Signal Internet HS chez moi sur Verlaine depuis ce matin
Plus d'internet chez moi depuis ce matin sur Verlaine. Tous les voisins de la rue sont ok eux par contre ..
Promeneur
•
6 messages
Plus d'internet chez moi depuis ce matin sur Verlaine. Tous les voisins de la rue sont ok eux par contre ..
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Lemondog, J'ai supprimé votre numéro de client de votre post. Il s'agit d'une information privée qui doit rester entre vous et nous. Vous êtes sur un Forum, donc ouvert à tout le monde.
Ensuite, je dois placer un rendez-vous avec un technicien.
Il peut passer jeudi 14.07 soit en matinée ou en après-midi (8h-13h ou 13h-17h)
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
Lemondog
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Bonjour Jessica,
Je suis disponible en matinée.
Mais ne s'agit il ps d'un souci d'enregistrement de modem comme souvent après une migration. Il se peut que ca se réactive automatiquement à distance comme c'est souvent le cas
@8-SPQR-8 Bonjour,
Evidemment les manipulations basiques sont faites avant que je ne vienne sur le forum
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 2 ans
@Lemondog, un de mes collègues du service expert à tenté de vous contacter ce matin. Vous n'avez pas eu son message vocal ? Il s'agit d'un autre souci, un technicien à domicile est obligatoire.
0
0
Lemondog
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
@Jessica G
Non, je n'ai pas de boite vocale ... Et donc je vais rester sans internet jusqu'a jeudi matin minimum? Par contre j'ai vu une camionnette Voo stationnée devant chez moi ce matin
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 2 ans
L'appel de ce matin était pour planifier un rendez-vous rapidement. Nous plaçons des rendez-vous endéans 24 h ouvrables.
Au vu de l'heure, je sais vous planifier un rendez-vous avant.
N'hésitez pas à vérifier dans myVOO peut-être qu'un rendez-vous pourrait se libérer demain dans la journée et vous pourriez le modifier depuis votre espace personnel.
0
0
Lemondog
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
@Jessica G
Je sais que vous n'y êtes pour rien mais ca me fou vraiment dans une situation inconfortable. Je suis censé travailler de chez moi avec une connection internet. Tout allait bien avant que Voo ne coupe tout et effectue des travaux dans ma commune.
Ok vous me téléphonez ce matin, mais étant donné que je n'ai pu décrocher (je travaillais) la moindre des choses est d'envoyer un mail ou un sms afin de me prévenir. Quand il s'agit de m'envoyer des rappels de facturation bizarrement je suis inondé de messages tout azimut
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Au vu des éléments dans ce fil de discussion, j'aurais tendance à dire que vous avez été filtré au poteau pour cause de renvoi de parasites sur la voie de retour internet.
Un technicien est donc obligatoire pour vérifier/mettre en ordre votre installation et retrait du filtre si c'est bien de cela qu'il s'agit .....
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
Bah , oui filtrage très probablement…
À Verlaine, ne sont-ils pas en train de moderniser la zone pour le gigaboost ou c’est déjà fait ?
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
Je ne sais plus ou j’ai vu passer une info mais c’est qq part dans ce coin là …
0
0
Lemondog
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
@Jessica G Bonjour,
J'espère que le tech ne m'a pas oublié ...
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Lemondog,
Le technicien ne vous oublie pas, il aura malheureusement un peu de retard.
0
Lemondog
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Technicien est bien venu merci à vous et à lui. Vraiment hyper sympa :)
Mais sans nacelle c'est compliqué d'intervenir sur le poteau :)
La suite demain matin :p
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Effectivement une intervention est prévue pour demain. Tenez-nous informés.
0
0