S

3  messages

mardi 9 mars 2021 20:46

S.H.A.P.E : pas d'internet pendant 2 semaines

Je n'ai pas eu Internet depuis plus de 2 semaines ou il est très lent, vous ne pouvez donc pas l'utiliser. Si personne ne le résout immédiatement, je résilie le contrat! J'ai essayé d'appeler la hotline en anglais à ce sujet, mais personne ne parle anglais là-bas .... Il y avait aussi de tels problèmes avec Internet le mois dernier, mais ce qui est maintenant insupportable, car je ne peux rien faire sans Internet! ! Bien sûr, je ne paierai pas la facture tant que vous ne l'aurez pas corrigée!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello @Seb_A,

 

If that's easier for you, you may write in english here. I can speak english and I don't mind doing it.

 

I see you live in the S.H.A.P.E. It's always very hard for us to fix the outtages there because most of the time, if the technician does not have the right number, the front desk (the guards...) won't let him pass... Leaving the outtage unfixed.

 

That's what seems to happened yesterday when one of our technicians came to try to find a solution four your neighborhood.

 

Is there a phone number we could get so the guards may let them pass ?

3  messages

il y a 3 ans

J'ai un numéro de téléphone polonais et je peux le fournir par e-mail ou SMS. Le gardien peut m'appeler lorsque le technicien arrive. Internet fonctionnait depuis quelques jours et depuis hier il n'y a plus rien !! J'ai vu un technicien voo dans SHAPE avec quelqu'un d'autre et je n'ai eu aucun problème à entrer. Veuillez résoudre le problème immédiatement !!

4  messages

il y a 3 ans

Since january this is forth time that  we are out of internet. Each time it was two to four days. Voo's 078505050 response is just terrible and thair info are not relevant. VOO will never contact you as customer to announce problem, appologize or explain anything.

We are without internet since Thursday afternoon. Voo said it will be solved until 19.30. Now is Saturday morning and there is still no internet. I bet we are not going to get it at least until Monday afternoon.

And yes, our bill will be just regular and with full ammount.

DO NOT RECOMMEND VOO AS INTERNET PROVIDER

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled No internet

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Nos équipes travaillent à une solution, mais je n'ai malheureusement pas de délai à vous apporter pour le moment. :(

1  message(s)

il y a 3 ans

Cher Lionel,
Veuillez noter que le manque de connectivité est devenu un problème plus large dans l'installation de SHAPE. À l'heure actuelle, nous avons plus de 36 heures sans connectivité.
Malheureusement, le délai avec lequel votre entreprise corrige ces défauts devient si ennuyeux que nous envisageons de changer de fournisseur. C'est dommage pour vous de perdre des clients dans ces conditions économiques difficiles, simplement parce que vous ne pouvez pas trouver un moyen de réagir plus rapidement.
En espérant que nous n'aurons pas à prendre la solution extrême.
Merci.

3  messages

il y a 3 ans

Je n'ai jamais rencontré un tel comportement! Vous êtes une honte pour toute l'UE. Je résilie le contrat car il est impossible de le supporter. Et je ne paierai aucune facture car c'est un scandale!

4  messages

il y a 3 ans

There is no internet in SHAPE area since Thursday afternoon.

Is there any update when we may expect to get connection? 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled No internet

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...