Profil de cvls
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 10 mars 2024 00:58

Services instables depuis 06/03

Est-ce normal de laisser une rue complète sans connexion stable depuis le 6/3 alors que nous somme le 10 ?, m'étonne pas que certains passent à la concurrence ces temps ci !.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 mois

Bonsoir @cvls,

 

Une panne impacte actuellement votre quartier, la situation devrait rentrer dans l'ordre dans la journée de demain.

 

Rassurez-vous nos techniciens étaient bien sur place ce jour, il est possible que l'ampli sur lequel ils travaillent soit plus éloigné.

 

Toutes nos excuses pour le désagrément.

 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

Bonjour
merci de commencer par lire la charte pour bien débuter sur le forum svp. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

Le forum étant d’abord une communauté, les règles de bienséance s’appliquent même pour se plaindre.
En outre, les officiels voo ne sont pas présents ici le dimanche.
Seul le service technique peut vous répondre et vous donner une info ce jour au 078/505050 à partir de 9h00. 
bonne nuit 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Bien souvent lorsqu'il y a des pannes qui durent, surtout si elles touchent plusieurs clients ou même une rue entière, c'est car il y a besoin d'autorisation pour soit ouvrir une voirie, soit accéder à une zone sécurisée ou privative, c'est le cas par exemple lorsque le réseau traverse des terrains appartenant au Shape ou à infrabel Infrabel.

J'ignore bien sûr si cela peut s'appliquer à votre cas mais c'est une explication qu'on voit parfois sur le forum.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 mois

BONJOUR !!!!!,

Je viens de recevoir un sms (10h04) me signalant que le technicien ne passerais pas chez moi ce lundi après midi car ils ont trouvé que la panne vient du réseau (chose qu'on leurs signale depuis mercredi !!) "Nos équipes sont déjà sur place" !!!, bizarre, je viens de faire le tour du quartier, j'y ai vu personne. Ah la confiance, ca se gagne ou CA SE PERD !!.

PS: Speedtest de voo à voo Bruxelles ping 14ms, descendant 1,54 mbps, ascendant 53,85 mbps. En théorie j'ai droit au Giga.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...