Promeneur

Promeneur

• 

8  messages

lundi 17 août 2026

Service Internet très ralenti et la plupart (mais pas toutes) les chaines de télé sont indisponibles

Depuis ce dimanche (16 aout 2026) en soirée, la quasi totalité des chaines télés sont inaccessibles, et le message "Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette chaine apparait", excepté pour quelques chaines: La Trois, TVCom et Zoom.
De plus la connection Internet est limitée à +-300Kbps en up/down. le latency est de 15ms d'après le speedtest de Ookla, mais +-300ms d'après le test proposé par Voo.
Malgré la connection ultra limitée la qualité de l'image des chaînes télé est impeccable: pas de saccade, coupure ou macro-blocking.
Une redémarrage du routeur et ensuite du décodeur télé n'ont rien changé.
Ca ressemble à un bridage de mon compte Voo, alors que j'ai vérifié la dernière facture date du 6 juillet et a été payée. Je n'ai reçu aucune facture pour aout et aucune trace de facture pour ce mois d'aout sur l'interface web de "myVOO"

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Promeneur

• 

8  messages

il y a 3 heures

14h00 les speed tests me donnent maintenant ma vitesse nominale de 200Mb en download.

Top Expert

• 

22.6K  messages

il y a 4 heures

Bonjour, 

Au niveau de la télé ça peut être une perte des droits soit car la box est restée éteinte ou car la liaison internet de celle-ci a été interrompue.

Comme il n'y a plus de support personnalisé sur le forum vous devez les contacter par téléphone ou via les réseaux sociaux. 

Promeneur

• 

8  messages

il y a 3 heures

13h30 je remarque que les chaines de télé sont à nouveau disponibles, mais pas d'amélioration pour la vitesse de connection Internet.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...