Promeneur
•
11 messages
Sauts de connexion à Soy ( Erezée)
Bonjour,
Voici quelques jours (une semaine environ) que nous subissons des coupures intermitentes d'internet.
Ces coupures sont plus ou moins longues et apparaissent totalement aléatoirement dans la journée.
Vendredi nous avons vu une camionette de chez Ronveaux travailler dans la boite de connexion devant la maison (peut être suite à un appel d'un de nos voisin) et nous nous sommes dit que le probleme serait résolu mais non...
Un arret et redémarrage du modem ne change rien au probleme.
Etes vous au courant de perturbations dans ce secteur ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à Vous,
Benjamin
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche donc pas de réponse avant lundi au plus tôt.
Attention, votre n° client ne doit pas apparaitre dans votre sujet ou il peut être vu par tout le monde, mais uniquement inscrit dans votre profil.
0
0
Benimaru
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Merci pour ta réponse Marcs,
je n'espérais pas avoir de réponse d'ici demain de toute façon :p
Trop tard pour le numéro client du coup 😅 mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse modifier le message de toute façon...
Bonne soirée à toi.
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 3 ans
@Benimaru
Bonsoir,
Il est tout-à-fait possible de modifier votre message en cliquant sur les 3 points (situés en haut et à droite de votre message) et en sélectionnant "Modifier".
Bonne soirée
0
0
Benimaru
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Merci pour la précision Theo !
Je suis en mode sombre avec mon gsm et ces trois points se confondent quasi parfaitement avec la couleur d'arrière plan !
Le message est maintenant modifié 👍
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Benimaru,
Je remarque qu'une panne a été déclarée dans votre zone, et une intervention est prévue ce jour. Celle-ci devrait être clôturée en début de soirée et devrait mettre fin aux soucis que vous rencontrez.
Si vous avez à nouveau des coupures par la suite, recontactez-nous directement, et nous ferons une nouvelle analyse.
Merci de votre compréhension.
0
0
Benimaru
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Bonjour et merci pour votre message.
Nous avons bien constaté une amélioration : plus eu de coupure à partir de 16h mais à nouveau quelques unes à partir de 21h. Par contre celles-ci étaient beaucoup plus courtes.
Mon épouse est à la maison aujourd'hui et me tiendra au courant de la situation si elle constate quelque chose.
Quoi qu'il arrive je vous tiens au courant.
Merci pour votre suivi.
Bonne journée.
Ben
0
0
Benimaru
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Mélanie W ,
Malheureusement les coupures sont toujours présentes...
Malgré tout, elles ont l'air moins nombreuses et beaucoup moins longues (2min d'interruption en moyenne).
Depuis ce matin, deux coupures constatées :
- vers 11:10
- vers 13:25
Et hier deux coupures constatées :
- vers 18:00
- vers 20:30
Savez-vous d'où peut venir le problème ?
Merci d'avance.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je viens de faire une remontée auprès du service technique parce qu'il y a manifestement toujours des soucis de réseau dans le quartier.
Cela va passer en analyse, merci de votre patience !
0
0
fred72130
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
bonjour,
Habitant également à Soy, je peux vous dire que les problèmes sont toujours bien présent. Aussi bien en signal RF que en signal Internet et téléphone
Bonne journée.
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @fred72130
En effet, il y a un souci de lige dans votre quartier. Je n'ai pas encore de délai de correction à vous communiquer. Merci de votre patience !
0
0
fred72130
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour Cedric
Merci pour l'information.
Hier soir cela fonctionnait déjà mieux.
J'espère que cela va continuer
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Ce n'est pas encore résolu et toujours sans date, merci de votre compréhension.
0
0
Benimaru
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Comme l'a fait remarquer Fred, la connection est beaucoup plus stable et, pour notre part, nous n'avons pas remarqué de coupure depuis vendredi.
Je ne sais pas si des actions ont finalement été prises mais ça fonctionne bien mieux !
Bien à Vous,
Ben
0
0