Essayez à tout hasard de contrôler vos raccords (desserrer/resserrer tout les coax entre l'arrivée de la rue et le modem).
Vous pouvez aussi essayer de redémarrer le modem.
Comme les officiels sont pratiquement absent sur le forum pour l'instant, vous n'aurez pas de solution officielle.
Vous pouvez sonner au 078/50 50 50 le service dépannage est normalement accessible y compris le dimanche (mais certaines personnes ont du patienter un long moment)
A chaque fois que j'appelle il me demande si j'ai un pc que je peux branché par câble, comme j'en ai pas alors il me réponde qu'il se savent rien faire et il me laisse ainsi.
Ca veux dire quoi que si j'ai pas de pc chez moi ben pas d'internet c'est inadmissible c'est pour cela que je me suis retourné vers vous la communauté peut être que vous avez une solution pour cela.
La LED DS qui clignote "lentement" c'est peut être bien une anomalie sur la ligne .... pouvez vous poster vos niveaux du modem , çà peut se faire via smartphone aussi
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Le témoins power reste allumé ?
Si oui probablement un problème réseau.
Essayez à tout hasard de contrôler vos raccords (desserrer/resserrer tout les coax entre l'arrivée de la rue et le modem).
Vous pouvez aussi essayer de redémarrer le modem.
Comme les officiels sont pratiquement absent sur le forum pour l'instant, vous n'aurez pas de solution officielle.
Vous pouvez sonner au 078/50 50 50 le service dépannage est normalement accessible y compris le dimanche (mais certaines personnes ont du patienter un long moment)
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roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 4 ans
Hello
La LED DS qui clignote "lentement" c'est peut être bien une anomalie sur la ligne ....
pouvez vous poster vos niveaux du modem , çà peut se faire via smartphone aussi
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
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