J
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 13 mars 2022 18:43

Reseau wifi

Bonsoir j ai eu ma connection internet nickel depuis se matin et la plus rien.

Sur mon modem j ai le voyant wifi qui est vert et un autre voyant qui clignote vert mais plus de connection

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Plus de connection non plus, région enghien

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Plus de connection internet à Ath

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Même problème à Ath , plus de connexion  , j'ai renoncé à joindre l'assistance VOO après 27 min d'attente . Au prix ou sont les abonnements , on pourrait s'attendre à plus de réactivité et si un gros problème est en cours , un message d'information prévenant ce problème serait plus intelligeant que devoir se farcir des publicités en boucle pendant qu'on attend un hypothétique  correspondant .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En principe lorsqu'une panne est connue c'est bien un message d'avertissement qui est entendu en appelant depuis une ligne voo.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Non plus chez moi depuis 2h environ. Région d’Enghien. Un appel de 30’ au numéro joignable jusque 21:30 en principe , évidemment sans succès. Pourquoi créer un numéro de téléphone pour avoir une assistance technique, s’ils ne sont pas joignable en cas de problème technique ???

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Enfin, tout est revenu à la normale !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous, 

 

Apparemment, une panne a eu lieu hier entre 18 h 45 et 22 h. En tout cas, elle est visible chez les deux personnes ayant leurs numéros de client dans leurs profils.

 

Normalement, si la panne est déclarée de notre côté, en contactant le 078/50.50.50 et en indiquant votre numéro de client ou votre code postal, un message doit vous indiquer cette panne. Si ce message n’a pas fonctionné, il est fort possible que plusieurs centaines de personnes aient voulu nous joindre au même moment, et il n’y avait sans doute pas assez d’agents prêts à répondre à tous ces appels en même temps.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...