Promeneur
•
1 message(s)
Reseau wifi
Bonsoir j ai eu ma connection internet nickel depuis se matin et la plus rien.
Sur mon modem j ai le voyant wifi qui est vert et un autre voyant qui clignote vert mais plus de connection
Promeneur
•
1 message(s)
Bonsoir j ai eu ma connection internet nickel depuis se matin et la plus rien.
Sur mon modem j ai le voyant wifi qui est vert et un autre voyant qui clignote vert mais plus de connection
Vin100h
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Plus de connection non plus, région enghien
0
0
alanne6363
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Plus de connection internet à Ath
0
0
Helveticus
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
Même problème à Ath , plus de connexion , j'ai renoncé à joindre l'assistance VOO après 27 min d'attente . Au prix ou sont les abonnements , on pourrait s'attendre à plus de réactivité et si un gros problème est en cours , un message d'information prévenant ce problème serait plus intelligeant que devoir se farcir des publicités en boucle pendant qu'on attend un hypothétique correspondant .
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
En principe lorsqu'une panne est connue c'est bien un message d'avertissement qui est entendu en appelant depuis une ligne voo.
0
0
Gul01
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Non plus chez moi depuis 2h environ. Région d’Enghien. Un appel de 30’ au numéro joignable jusque 21:30 en principe , évidemment sans succès. Pourquoi créer un numéro de téléphone pour avoir une assistance technique, s’ils ne sont pas joignable en cas de problème technique ???
0
alanne6363
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Enfin, tout est revenu à la normale !
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Apparemment, une panne a eu lieu hier entre 18 h 45 et 22 h. En tout cas, elle est visible chez les deux personnes ayant leurs numéros de client dans leurs profils.
Normalement, si la panne est déclarée de notre côté, en contactant le 078/50.50.50 et en indiquant votre numéro de client ou votre code postal, un message doit vous indiquer cette panne. Si ce message n’a pas fonctionné, il est fort possible que plusieurs centaines de personnes aient voulu nous joindre au même moment, et il n’y avait sans doute pas assez d’agents prêts à répondre à tous ces appels en même temps.
Thibault
0
0