Profil de demonceauludovic
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

dimanche 11 mars 2018 10:06

Réseau Wifi plus détecté

Bonjour j'ai un problème avec le wifi. Puis je avoir le passage d'un technicien dans les prochains jours? Ça fait un moment qu'il foire. Ici aucun appareil ne détecte le wifi. J'ai déjà redémarrer 2 fois et ça change rien. Et j'ai été dans les paramètres et il est toujours bien actif. Et paramètre ok.
Merci

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 6 ans

ok ca recommence deja.... Ca été 10 minutes.....

Numéro client : [supprimé]

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

J'ai supprimé votre numéro de client de votre commentaire mais j'en ai pris note :)

Si le réseau Wifi n'est pas du tout visible sur plusieurs appareils, il semblerait alors que ce soit le modem qui pose souci. Nous pouvons vous envoyer un modem dans un point UPS proche de chez vous où vous pourrez effectuer l'échange. Si cela vous convient, je vous invite à me communiquer votre adresse e-mail et un numéro de GSM par message privé.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je reviens aux nouvelles, est-ce que tout est en ordre suite au changement du modem ?

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 6 ans

Ça va mieux mais des fois il disparaît de la liste des wifi détecté...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

C'est très étonnant. Je remarque que vous avez modifié quelques paramètres au niveau du Wifi. Pourriez-vous remettre ces paramètres par défaut (réinitialisation du modem si possible) puis tester pendant quelque temps votre connexion Wifi avec tous les paramètres par défaut (canal Wifi, nom de réseau, ect) ?

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 6 ans

J'ai remis par défaut et tjs autant de problème

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour !

J'ai effectué un petit changement dans votre modem. S'il a coupé un instant, c'était moi. ;)

Pourriez-vous nous prendre en photo le modem et son environnement ? Il y a peut-être des éléments perturbateurs qui provoquent vos coupures. Etant donné qu'il a été changé, cela ne devrait pas venir du matériel.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 6 ans

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 6 ans

Je pense la même chose mais je trouve pas ce qui perturbe le wifi

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Je pense la même chose mais je trouve pas ce qui perturbe le wifi


Le téléphone sans fil ? sans doute plus facilement que l'imprimante sauf peut-être si elle est en wifi.

Ou le gros haut-parleur juste devant ?

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 6 ans

J'ai testé en débranchant tout en ne laissant branché que le routeur et rien n'y fait...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Le modem semble être en contre-bas, entouré par deux murs, l'imprimante et le téléphone, pas l'idéal pour la propagation des ondes......

A titre d'essai selon la longueur des câbles, essayez de dégager le modem en le posant sur l'imprimante ( en éteignant celle-ci si elle est en Wifi ) afin de voir si cela n'améliore pas les choses.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 6 ans

Je viens de le faire tout débrancher et en le dégageant du mur et rien n'y fait.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Il se peut également que le coin (qui, je pense abrite un ou des tuyaux) soit fait en métalstuck.
Le téléphone sans fil certainement, le haut-parleur et l'imprimante peut-être.

Le modem n'est vraiment pas dans les meilleures conditions.
Ce serait pas mal d'au moins le fixer au mur au dessus de tous les autres appareils.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 6 ans

J'ai également essayer cela. Je vais laisser tomber tant pis

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...