Promeneur
•
2 messages
Réseau Wi-fi introuvable !!
Bonjour, étant client internet chez un concurrent je suis passé chez VOO mais impossible de trouver le réseau Wi-Fi aussi bien avec mon PC qu'avec mon Smartphone. Je fais rechercher sans résultats. Avec un autre smartphone il est visible, mais pas avec mes appareils . Y-aurait-il un problème d'incompatibilité?? Merci d'avance.
PC --> HP Pavilion
GSM --> Huawei P7
Modem --> Netgear
PC --> HP Pavilion
GSM --> Huawei P7
Modem --> Netgear
Solution acceptée
billy_boolean
Apprenti
•
96 messages
il y a 9 ans
SAvez-vous comment aller dans le modem pour le vérifier ?
0
0
gin2013
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Bonjour, regarde ici cela pourrait t'aider et selon le modem que tu possèdes :S
http://assistance.voo.be/fr/internet/probleme-connexion-wi-fi
http://assistance.voo.be/fr/internet/changer-bande-frequence-modem-internet
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 9 ans
pour votre pc ces la même chose vous cliquer sur la barre des taches la ou et votre icône wifi ,regardez après voo suivis du numéros de modem une fois trouver double clic dessus il va vous demandez le key réseaux . si vous voyer rien alors faire ceci:
sur le modem il IA un bouton Wifi regarder si la loupiotte et bien allumé si tel et pas le cas, appuyer sur se bouton jusque obtention de la loupiote et refaire les étape cité si dessus
bien a vous
0
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 9 ans
La piste de billy_boolean me semble la plus pertinente car j'imagine que le wifi (5Ghz) est bien activé puisque vous le captez avec un autre smartphone.
Attention à ne pas utiliser le Voo-homespot qui est prévu pour une utilisation par des clients extérieurs (et si vous arrivez à vous y connecter, c'est probablement celui du voisin).
Sinon le lien de Gérard devrait vous aider.
La "key réseau" dont parle dt4500 est notée sur le modem, il suffit de le recopier à l'identique.
0
0
Krista
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
0
0
billy_boolean
Apprenti
•
96 messages
il y a 9 ans
6010, c'est quand la box ne voit plus internet.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
@Krista : Le réseau Wifi était désactivé, je viens de le réactiver à distance. Pouvez-vous tester et me dire ce qu’il en est ? :)
0
0
Krista
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
0
0
Krista
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0
Krista
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
0
0
Krista
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0
Tchitchi1150
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous réinitialiser votre modem et me dire si vous constatez à nouveau les mêmes désagréments ?
@Tchitchi1150 : J'ai demandé à ce qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous dès que possible :)
0
0