B
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

jeudi 29 décembre 2022 09:18

réseau sur Steenkerque bor................

Depuis jeudi dernier ( pour ne pas écrire 10 ans) un peu de vent un peu de pluie et hop plus rien.

Est ce normal pour un réseau soit disant de haute qualité, j'ai un très très grand doute !!

Plus de TV, plus d'internet et à chaque fois que je téléphone l'opérateur me dit qu'un technicien doit passé voir, pour me dire qu'il va envoyé une équipe sur la ligne.

Cette semaine je lai entendu 8 fois une ou 2 fois chaque jours.

Si un de vous pouvais m'aidé à distance ou faire quelque chose en interne

 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @boraman ,

 

Après analyse, je peux vous confirmer que nous n'avons pas d'autre possibilité que de vous envoyer un technicien. N'hésitez pas à revenir vers nous si cela n'est pas résolu après la nouvelle intervention.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

De ce qu'on peut voir sur le forum, ce sont les pannes les plus complexes à résoudre.

Le problème est qu'il s'agit d'une panne intermitante localisée sans doute quelque part sur un câble.

Le technicien peut donc passer plusieurs fois sur l'endroit défectueux sans le voir si à ce moment les conditions météo font que le câble transmet le signal correctement.

Il n'y a donc pas vraiment de solution, le remplacement de plusieurs kilomètre de câble "pour être sur" ne semble pas être une option financièrement raisonnable.

Ceci n'est bien sur qu'un avis de client, mais j'espère qu'ils trouveront rapidement le problème.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 1 an

Voilà ce vendredi un peu de pluie un peu de vent et écran noir plus de connection internet. Je téléphone chez voo ou l'on me dit que le technicien de ligne est en route dépannage terminé pour 23h. Cela a début il y a 20 ans.

Ce matin, samedi, tls rien!!!!!!!. Je vient de prendre contact avec voo qui me dit tout devait être opérationnel pour 16h30. Mais comme chez voo à part nous prendre pour des cochons payeurs entrés 2 paroles je comprend que je serai sans rien jusqu'au minimum lundi voir.......

Service = 0.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 1 an

ce vendredi un peu de pluie un peu de vent et écran noir plus de connection internet. Je téléphone chez voo ou l'on me dit que le technicien de ligne est en route dépannage terminé pour 23h. Cela a début il y a 20 ans.

Ce matin, samedi, tls rien!!!!!!!. Je vient de prendre contact avec voo qui me dit tout devait être opérationnel pour 16h30. Mais comme chez voo à part nous prendre pour des cochons payeurs entrés 2 paroles je comprend que je serai sans rien jusqu'au minimum lundi voir.......

Service = 0.

Car en plus de cela je rentre de la ou ce situé le nœud de départ pour chez moi et j'ai vu je vous le demande combien de camionnette VOO, ZERO.

PAS LE MOINDRE TECHNICIEN SUR LA ROUTE

. Arrêtez de prendre les gens pour des innocents

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Ré réseau sur Steenkerque

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @boraman,

 

Navré de voir que vous avez subi des perturbations.

En ouvrant votre dossier ce matin, je constate que l'intervention a été clôturée.

S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas, nous restons disponibles.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...