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dimanche 30 juin 2024 09:35

Réseau présent mais impossible de se connecter

Bonjour. 

Depuis ce matin, il m’est impossible de me connecter à mon réseau VOO.

Il est trouvable mais après avoir cliqué dessus, un message d’erreur apparaît et me dit qu’il est impossible de se connecter au réseau.

J’ai déjà rallumé le modem, débranché etc mais rien ne change. 

Éclairé

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463  messages

il y a 10 mois

Bonjour

Peut-être faire un reset du modem dans le petit trou derrière le modem

4  messages

il y a 10 mois

Ça ne marche pas non plus

Top Expert

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22.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Vous parlez de connexion wifi (ce qui passe sans fil entre le modem et vos appareils) ou de connexion au réseau voo (ce qui arrive au modem depuis l'extérieur ?

Si vous parlez du wifi, avez-vous vérifié si vous avez internet par câble ?

Top Expert

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46.5K  messages

il y a 10 mois

Hello

Vous parlez de vous connecter en wifi ou par câble ?

Si c'est en wifi avec quel appareil tentez vous de vous connecter ?

Cela fonctionne t-il par câble ?

Les lampes du modem sont bien allumées ?

3  messages

il y a 10 mois

J'ai exactement le même problème depuis ce matin! J'ai déjà tenté toutes les manip possible (reboot par l'alim, reset directement sur le modem, ...) même câble par le cpl impossible de se connecter au modem par l'adresse IP afin de reset par la

Top Expert

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46.5K  messages

il y a 10 mois

Bonjour

@miguioftheyear

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum

https://forum.voo.be/page/la-charte

rien ne dit que c’est le « même problème » vu qu’on ne connait pas votre CP/ localisation . 

Aussi une connexion via CPL, ce n’est pas en direct câble sur le modem …

vous pouvez faire un reset sans entrer dans le modem : 

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

Bonne soirée 

3  messages

il y a 10 mois

Bonjour @roylion15 
J'en prends bonne note :)

Ma localisation est "5060 Falisolle"

Comme je l'ai dis dans mon premier message j'ai fait "plusieurs" reset directement sur le modem ainsi que des reboots avec l'alimentation.

Je viens également de faire un test avec un portable en direct avec du rj45 et je n'arrive toujours pas a me connecter.

Bien à vous 

(Modifié)

Top Expert

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46.5K  messages

il y a 10 mois

Si c’est une panne réseau , vous devriez le voir avec les leds du modem non ou votre modem a rendu l’âme … pas eu d’orages chez vous ? 

vous auriez du appeler le service technique au 078/505050 plus tôt pour avoir une information , maintenant il faudra attendre demain pour savoir quoi . 

3  messages

il y a 10 mois

Effectivement je doute d'une panne réseau vu que tous les voyants sont au vert, ce qui m'étonne c'est que le wifi est au vert mais qu'il est impossible de s'y connecter... il n'y a pas eu d'orage par chez moi hier.
J'ai remarqué que je n'avais pas de wifi ce matin mais je suis partit très tôt et toute la journée je n'ai donc pas eu le temps de contacter le service technique. En attendant le partage de connexion est mon ami :)
Je vous tiendrai informé demain.

Bonne soirée

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