Promeneur
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17 messages
Rendez-vous
Bonjour
Je voudrais savoir comment un rdv prévu entre 08h et 13h devient entre 11h45 et 15h ?
On prend congé pour les rdv et vous ne les respectez jamais !!! C’est devenu une habitude et vos techniciens regorgent d’excuses tout aussi improbables les unes que les autres !!!
A quand un peu de sérieux vu le prix que l’on paie pour vos services déplorables.
internet installé en 08/2022 et déjà 4 techniciens pour résoudre un problème mais on ne sait pas lequel !!!
Solution acceptée
Carpediam
Promeneur
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17 messages
il y a 1 an
Épilogue : le technicien avait une urgence on m’annonce il y a 45 minutes qu’il est en route et le voilà qui arrive seulement
Moi je dis félicitations VOo tellement commercial et sympathique qu’il est en dehors des heures prévues et comme à chaque fois il n’aura sans doute pas le matériel nécessaire pour l’intervention
92€ par mois pour un service déplorable et une qualité plus que mauvaise
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Solution acceptée
Carpediam
Promeneur
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17 messages
il y a 1 an
Épilogue 2 : toute cette attente pour changer un câble coaxial neuf changer par le collègue il y a 2 mois maximum
une fois de plus BRAVO Voo du beau travail fait par du personnel motivé pressé de finir sa journée
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Et à part ça ? le problème est-il résolu ou pas ?
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Carpediam
Promeneur
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17 messages
il y a 1 an
Certainement pas puisqu’il devait vérifier le câblage à l’extérieur et qu’un remplacement de coaxial déjà effectué ne changera rien au problème de perte de signal et de connexion. On doit attendre quelques jours pour voir si le problème persiste… mais oui bien sûr
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Carpediam
Promeneur
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17 messages
il y a 1 an
Sinon Marcs rien de plus constructif comme commentaire ? Fallait que tu passes une journée bien triste pour venir déposer ça là…. Merci pour votre aide et votre soutien cher expert
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 1 an
Merci, ma journée se passe bien, ce n'est pas moi qui ai une journée de merde, ceci explique sans doute vos commentaires constructifs.
Bonne soirée.
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Carpediam
Promeneur
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17 messages
il y a 1 an
Rayon commentaires constructifs vous faites partie de ces personnes qui déposent un commentaire inutile et qui attendent que les réponses arrivent je comprends mieux pourquoi vous êtes expert que dis je Top expert 😂😂😂
surtout n’hésitez pas à continuer votre petit jeu vous êtes extraordinaire vous êtes la personne la plus utile croisée en ces lieux 👍👍👍
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Non, vous ne comprenez rien du tout et certainement pas le principe de ce forum communautaire apparemment ....
C'est pourquoi, la prochaine fois téléphonez plutôt au service client pour avoir directement un employé Voo au lieu de venir ici agresser les membres clients comme vous qui tentent d'aider ....
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Carpediam
Promeneur
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17 messages
il y a 1 an
Salut Cosmos
Merci pour votre aide
Cette communauté bienveillante à l’image de cette société…pitoyable vous parlez sans savoir 😁
J’ai passé la journée avec Voo et le technicien est venu à 15h45 résultat la panne est toujours présente je raccroche du service à l’instant
Donc vos amis bisounours et vous-même n’avez apporté aucune solution il me semble ou alors je me trompe ?
Sur ce j’attends la prochaine panne pour vous demander la solution à appliquer quand un technicien viendra avec une mission précise et qu’il ne l’a respectera pas puisque c’est un forum d’entraide et vous me direz ce que vous feriez à ma place. 5 interventions toutes infructueuses et c’est moi qui suis pitoyable 😂😂😂😂
Bisous à tous 8 SPQR 8 y compris c’était génial d’avoir une aide comme la vôtre vive les forum d’entraide on se sent soutenu 😘😘😘
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 1 an
comme dit plus haut,@Carpediam vous êtes sur un forum d'entraide. Mais au vue de vos réaction ça ne donne même pas envie de vous aider. Si vous êtes aussi sympa avec les techniciens je comprend mieux pourquoi on a juste changer un câble coaxiale et basta.
Sinon essayez le 078:50.50.50
ps: n'oubliez pas la Zen attitude 😉
(Modifié)
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Carpediam
Promeneur
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17 messages
il y a 1 an
Lodanum merci pour votre apaisement je me sens beaucoup mieux, à croire que tous vos problèmes s’évanouissent dans l’arc en ciel de vos ondes positives. Je dois dire que ma journée se clôture parfaitement grâce à vous et on dira que c’est moi qui suis désagréable…
votre réponse est à la hauteur de vos prétentions…proche du zéro absolu en disant qu’un technicien à bien fait de ne pas respecter le cahier des charges sous prétexte que je suis désagréable 😂😂😂 et surtout avec plus de 6h de retard 👍
continuez à aider vos proches, collectez vos badges et soyez heureux, la vraie vie est dehors avec des vrais gens qui vivent avec de vrais problèmes
1 an pour résoudre un problème…c’est limite mais visiblement pas pour vous
Gros bisous tout le monde 😘😘😘
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 1 an
Hello @Carpediam
je vais « passer » sur tous les commentaires désobligeants aux membres habitués du forum , néanmoins je vais vous rappeler à la charte que vous avez accepté à l’inscription sur ce forum : https://forum.voo.be/page/la-charte
ceci sera à considérer comme un premier avertissement de la modération ! ⚠️
Merci de la respecter !
Ensuite la question que je me pose (et les autres membres certainement) 🤔 :
Que faites vous encore chez VOO s’il leur faut plus d’ un an pour réparer votre ligne/ panne et que leurs techniciens sont tous « nuls » et incompétents ?
A votre place, je serais déjà passé à la concurrence depuis longtemps mais bon vous avez peut-être vos propres raisons …
Bonne soirée…
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 1 an
Bonjour à tous,
Merci @roylion15 pour le rappel de la charte.
Je suis assez surpris de voir tant de condescendance "gratuite" envers les membres de ce Forum, @Carpediam.
Comme vous le précisez dans vos interventions, je vois que paralèllement à vos messages ici, vous prenez de toute façon contact avec notre call center pour faire le nécessaire avec le service technique en ligne. Une nouvelle intervention semble prévue.
La communauté est les officiels pourront toujours vous aider et vous répondre (quoi que, pour la communauté, après ces échanges houleux, j'ai un doute sur leur futur motivation concernant cette conversation) si cela se fait dans le respect des autres.
Si votre but est de porter un jugement de valeur à chaque membre qui intervient dans la conversation, le mieux serait alors en effet de continuer à prendre contact avec mes collègues au 078/50.50.50.
Si par contre, cela vous convient d'échanger de façon respectueuse et bienveillante, nous sommes là 😁
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