Promeneur
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7 messages
Remplacement du nouveau modem
Bonjour.
J'ai reçu le nouveau modem, malheureusement depuis que j'ai changer de modem, je n'ai plus d'accès à l'internet.
J'ai donc remis l'ancien mais même problème la connexion ne revient pas. Pourriez-vous m'aider ?
Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @Mareinah01 :)
Lorsque le nouveau modem est placé, l'ancien est "en quelque sorte" désactivé. Je vous invite à replacer le nouveau et à répondre à ce message.
Je demanderai une vérification et un coup de pouce de nos experts pour le mettre en route.
J'attends votre retour.
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Mareinah01
Promeneur
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7 messages
il y a 1 an
J'ai replacer le nouveau, mais toujours rien 😔
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 1 an
Parfait :)
J'ai besoin d'un peu de temps pour corriger le problème, laissez bien le tout branché et je reviens vers vous dès que ça semble en ordre.
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 1 an
De notre côté, tout semble en ordre à présent.
Pouvez-vous me confirmer que vous arrivez à vous connecter sur le modem ?
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous être branché par câble ou en wifi ?
Si c'est en wifi n'oubliez pas que le mot de passe a changé.
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Mareinah01
Promeneur
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7 messages
il y a 1 an
Tout fonctionne parfaitement bien. Merciiii et joyeux Noël à vous !
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 1 an
Avec plaisir :)
Joyeux Noël également !
Bonne journée.
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