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Promeneur

Promeneur

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7  messages

samedi 24 décembre 2022 07:13

Remplacement du nouveau modem

​Bonjour. ​

​J'ai reçu le nouveau modem, malheureusement depuis que j'ai changer de modem, je n'ai plus d'accès à l'internet. ​

​J'ai donc remis l'ancien mais même problème la connexion ne revient pas. Pourriez-vous m'aider ? ​

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Mareinah01 :)

Lorsque le nouveau modem est placé, l'ancien est "en quelque sorte" désactivé. Je vous invite à replacer le nouveau et à répondre à ce message. 
Je demanderai une vérification et un coup de pouce de nos experts pour le mettre en route.

J'attends votre retour.

Promeneur

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7  messages

il y a 1 an

J'ai replacer le nouveau, mais toujours rien 😔

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 1 an

Parfait :)

J'ai besoin d'un peu de temps pour corriger le problème, laissez bien le tout branché et je reviens vers vous dès que ça semble en ordre.

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 1 an

De notre côté, tout semble en ordre à présent.
Pouvez-vous me confirmer que vous arrivez à vous connecter sur le modem ?

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous être branché par câble ou en wifi ?

Si c'est en wifi n'oubliez pas que le mot de passe a changé.

Promeneur

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7  messages

il y a 1 an

Tout fonctionne parfaitement bien. Merciiii et joyeux Noël à vous ! 

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 1 an

Avec plaisir :)

Joyeux Noël également !

 

Bonne journée.

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