P
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 17 août 2021 12:06

Redémarrages connexion Internet

J'ai également pas mal de problème depuis quelques jours. +10 Redémmarage par jour...

J'arrive toujours a fair eun ping sur ip externe, mais les site des s'affiche plus... même via différents browser.

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Psyl0,

 

Je me suis chargée de créer un nouveau post concernant votre souci :)

 

Dites-moi, par rapport à la question de mon collègue, est-ce que vous avez fait plusieurs redémarrages manuellement hier ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre intervention.

Effectivement j'ai du faire plusieurs redémarrages, aussi bien en enlevant le courant du modem et en utilisant l'interface du router.

Ce qui était étrange, c'est que je pouvais toujours faire un ping d'adresse externes, donc le DNS fonctionnait, mais aucun sites ne pouvait s'afficher...

Via differentes machines et via différents browser (IE, Chrome, Safari, FireFox...)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Merci pour ces précisions, c'est étrange en effet.

 

Avez-vous vérifié l'entièreté du câblage de votre modem ? Tout est bien fixé ?

 

Si tel est le cas, le passage d'un technicien sera surement nécessaire à votre domicile.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

oui oui pas de problème au niveau des cables. Cependant, depuis le dernier redémarrage de ce matin... plus de déconnection!

Le problème serait-il réglé? Ce serait bien de savoir si il y a eu une réparation dans le coin.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je n'ai pas de trace d'intervention. Vous confirmez que c'est en ordre ?

 

Si besoin, nous enverrons un dépanneur en tout cas.

 

 

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...