Promeneur
•
22 messages
Connexion internet instable
Bonjour, depuis peu ma connexion est instable et quand je reboot ma box elle met beaucoup temps à retrouver le réseau.
Y a t-il des problèmes sur la ligne ?
Promeneur
•
22 messages
Bonjour, depuis peu ma connexion est instable et quand je reboot ma box elle met beaucoup temps à retrouver le réseau.
Y a t-il des problèmes sur la ligne ?
Psyl0
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
J'ai également pas mal de problème depuis quelques jours. +10 Redémmarage par jour...
J'arrive toujours a fair eun ping sur ip externe, mais les site des s'affiche plus... même via différents browser.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
@Nour Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil pour que l'on puisse analyser la situation plus en détail.
@Psyl0 Je ne pense pas que votre souci est vraiment le même que celui de Nour. Je vois que votre modem redémarre très fréquemment, 5 ou 6 fois hier par exemple. Est-ce vous qui le redémarrez ?
Il serait préférable que vous créiez votre propre sujet sur Le Forum, je diviserai ce sujet en deux si besoin.
0
0
Psyl0
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
@Antoine L oui merci de faire la division.
Dois-je créer un nouveau sujet ou ce sera fait automatiquement?
0
0
Nour
Promeneur
•
22 messages
il y a 3 ans
@Antoine L Autant pour moi je croyais qu'il y était déjà 😀
@Psyl0 On a tout de même des points communs. Je peux ping la passerelle par défaut, les machines connectées sur le réseau, le DNS et le DN de google .
J'ai accès aux serveurs de google et facebook entre autres.
Aujourd'hui tout semble fonctionner correctement
(Modifié)
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonsoir @Nour,
J'ai bien accès à votre dossier.
A l'heure où vous nous avez envoyé votre premier message, je vois qu'il y a eu une coupure de +- 30 minutes sur votre connexion. Depuis cela, la ligne semble stable. Il n'y a aucune intervention en cours dans votre zone pour le moment.
Cependant, si je regarde la connexion de ces derniers jours, j'y vois tout de même quelques irrégularités. Si vous avez à nouveau les mêmes soucis prochainement, nous pourrons vous envoyer un technicien sur place.
0
0
Nour
Promeneur
•
22 messages
il y a 3 ans
Merci pour votre réponse. Je reviendrai vers voo si le problème se répète 👍
0
0
Nour
Promeneur
•
22 messages
il y a 3 ans
J'ai + de précision à mon problème.
J'ai seulement accès aux serveurs en IPv6 dont ce forum
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Nour
Le mode de votre routeur est en IPv4/IPv6 actuellement.
Pourriez-vous me détailler le souci qui ne semble pas lié au sujet de base ?
0
0