5 messages
Redémarrage modem Netgear via interface
Bonjour,
Est-il possible de redémarrer le modem netgear via l'interface de gestion voo ?
Merci d'avance pour votre aide
Est-il possible de redémarrer le modem netgear via l'interface de gestion voo ?
Merci d'avance pour votre aide
Solution acceptée
BigBroZeR
1 message(s)
il y a 5 ans
Pour redémarrer le Netgear, je change le status de l'IPv6 ON/OFF via l'interface. Le redémarrage s’exécute à chaque changement. C'est pas propre comme méthode mais je dois pas changé de place et d'étage pour le faire. Je rappel que la connexion Internet, wifi ET téléphonique sont coupé pendant le processus.
mode expert > IP v6 > activer/déactiver
je laisse le firewall activé.
Bav
SEb
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 5 ans
via le Technicolor oui, sur le netgear je ne pense pas que cela soit possible.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 5 ans
Bumblebee
Effectivement, sur le netgear ce n’est pas prévu dans l’interface si je me souviens bien.
0
0
TomamoT
5 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 5 ans
Pourquoi faire redémarrer le modem ?
0
0
TomamoT
5 messages
il y a 5 ans
1) j'ai de temps en temps des lenteurs avec le WIFI
2) J'ai un gadget connecté qui perd parfois la connection internet. Il n'est pas possible de reconnecter le gadget sauf en redémarrant le modem (c'est comme ci le gadget garde son IP alors que le DHCP lui en assigne une autre après quelques temps).
Je voulais donc faire un restart sans devoir le faire sur le hardware.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour, vous voulez dire quoi exactement ?
Il est normalement possible de le réinitialiser (mais je n'ai jamais testé)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 5 ans
0
0
TomamoT
5 messages
il y a 5 ans
Effectivement
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
C'est effectivement ça, c'est pourquoi je demandais ce que vous entendiez par redémarrer.
Il me semble que c'est plus compliqué de redémarrer le modem via l'interface plutôt que via l'interrupteur arrière (sauf si le modem est mal placé)
0
0
TomamoT
5 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 5 ans
Tous ces soucis sont embêtants et pour pallier à ça
il y a la solution du bridge avec un routeur personnel qui permet des fonctions avancées et un accès distant sécurisé et même le piloter via une application mobile comme les asus par exemple...
0
0