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Réclamation geste commercial pour les clients non désservis par les nouvelles vitesse internet.
Moi je dis que les clients qui bénéficient pas des nouvelles vitesses et qui en plus payent en plus le même prix que ceux qui l'ont, ils devraient réclamer un geste commercial sur leurs factures pack. C'est honteux
Fehlman Jason
mbweb
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il y a 8 ans
Bonjour,
Concernant les vitesses en FTTH pour les particuliers, c'est 110/10 mbps (Internet Comfort) ou 220/20 mbps (Internet Maxi) :
http://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber_mobile/particuliers/produits/r-orphans/lotissements-avec-de-la-fibre-optique.html
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MaXiMiLiEn47201
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roylion15
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MaXiMiLiEn47201
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il y a 8 ans
Parce que je crois que en France, Les habitations sont directement relié à la Fibre :)
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roylion15
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MaXiMiLiEn47201
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roylion15
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Jason
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Dev
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il y a 8 ans
(meme si chez voo il est vrai que c'est rare que t'ai moins que ce que ton contrat anonce par rapport au connexion dépendante du cablage de belgacom)
ensuite on te file un truc gratuitement t'est pas en droit de te plaindre ! perso j'ai signer pour 50 (ou 70 je sais plus) mbp/s à l'époque je suit bien content d'avoir 150 aujourd'hui pour le même prix ! si t'est pas content de ton contrat et bien change ! voir change d'opérateur...
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Jason
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roylion15
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Marcs
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il y a 8 ans
Ce n'est pas tout à fait exact, ces 50 mégas ne manque pas, ils n'ont simplement pas encore été activés pour telle ou telle raison, et jusqu'à preuve du contraire ils arriveront bien à un moment ou l'autre.
La situation est donc totalement différente que par exemple celle de Xena qui est à 123 Mbps avec un abonnement Tatoo; Lui qui a maintenant un peu moins que ce qu'offre le Wahoo est en droit de se plaindre.
Dans ces cas précis, je trouve que Voo pourrait offrir une compensation, le client n'ayant pas la possibilité de downgrader son abonnement sans perdre l'un ou l'autre avantage lié à la formule supérieure.
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Dev
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il y a 8 ans
Vraiment ? tu ne vois pas le rapport ? et bien il est dans ta phrase :p effectivement ce n'est pas la même technologie et c'est ce qui leur permet de faire mieux que proximus. néanmoins les conditions des contrats sur ce point sont les même jamais il ne garantirons 200 mégas car ils savent très bien qu'il y a trop de variables pour pouvoir le garantir à 100% des clients.
à partir de ce constat tu n'est pas en droit de réclamer ou exiger quoi que ce soit.
maintenant parlons de tes 50 mégas, il te manque donc 25% de ta bande passante, en quoi est ce plus important qu'un client qui à une connexion à 35 mégas au lieux de 50 ? il lui manque plus de 25% aussi ! !
maintenant est ce légitime de te plaindre ? et la Marcs à répondu ^^
non ! car les mégas arrivent, il te faut simplement être patient ! Xena lui même avec de la patience ne les aura peut être pas et à donc de réel raisons de se plaindre voir d'attendre un geste de la part de Voo, mais rien n'oblige Voo à faire ce geste.
bref j'ai essayer d'être le plus clair possible.
mais quoi qu'il en soit les 50 mégas qu'il te manque tu fesait très bien sans avant qu'il te mettent des étoile dans les yeux alors zen ! t'est pas presser sa arrivera quand sa arrivera et tu pourra enfin télécharger en 25 seconde au lieu de 30 ça va changer ta vie !!
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