Profil de franqus
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

mardi 24 mai 2022 08:14

Ras le bol complet

Cet après-midi, je reçois le technicien Voo pour la quatrième fois en 6 semaines !

Le connexion Internet n'est pas stable et saute régulièrement.

Les opérateurs téléphoniques de Voo Assitance ne sont d'aucune aide. 

Tout a déjà été changé plusieurs fois. Le technicien m'assure à chaque fois que tout va aller correctement maintenant...

Hier, le technicien est de nouveau resté une bonne heure. Deux heures après son départ => plus d'internet !!!

Le modem "saute" et je dois réinitialisé le moden une dizaine de fois avant de "rattraper" le signal.

A part, passer chez la concurrence, je ne vois plus de solutions !

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 2 ans

Ahurissante votre réponse... peut-être que je n'ai pas la capacité d'aller sur site... peut-être que j'ai envie de me détendre le soir sans scruter le ciel pour savoir si ma connexion va sauter... peut-être que j'en ai marre de passer mon temps au téléphone avec l'assistance (dont le personnel est souvent hautain comme mon interlocuteur de hier)... peut-être que mes enfants n'ont qu'à utiliser leur 4g pour surfer... peut-être que j'en ai marre de payer mon abonnement Netflix pour rien... 

Une petite précision... et vous pouvez consulter mon dossier... les ennuis ont commencé début avril et nous sommes deux mois plus tard... vous pouvez m'expliquer pourquoi ce "pôle expert" n'a pas pris le relai plus tôt ?

Par ailleurs, j'attends toujours de leurs nouvelles... mais sans doute que vous vous dites qu'au point où on en est, on est pas à quelques jours près... à moins que ce pôle expert ne soit qu'un façon de se débarrasser des clients mécontents... 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Le Pôle Expert recontacte les clients sous 48h suite à la création du dossier chez eux.

Le dossier a été créé suite à votre appel d'hier, vous serez donc contacté aujourd'hui ou demain.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...