H

4  messages

mercredi 20 décembre 2023 08:44

Quid du problème réseau sur 7870 LENS

Depuis novembre je "navigue" à très faible vitesse sur 7870 LENS - Bauffe.  On annonce une panne générale en laissant le client dans le flou le plus artistique ! test  vitesse câblé ce matin ( sans aucune autre charge sur le modem ) 2,69 MBP/S.....en download.  A quand une information descendante de VOO  ? A quand une résolution de problème ? .....

Solution acceptée

4  messages

il y a 4 mois

bjr. mon message précédent reprenait un speed test assez parlant me semble-t-il.  Cela durait depuis mi-novembre. Une panne générale m'avait été renseignée.  Suite à votre réponse de tantôt, j'ai tout éteint et ensuite remis en fonction. Cela semble fonctionner à une vitesse correcte.  Wait and see.  Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil, pour permettre aux officiels de vous identifier et vérifier votre ligne.

Peut-être encore un cas ou la porteuse ofdm est mise en fréquence basse ?

Je n'affirme pas que c'est ça, mais il y a plusieurs sujets de ce genre, ou cette fréquence liée au giga est apparemment mal attribuée et cela provoquerait une perte de vitesse assez conséquente même pour les gens qui ne sont pas en gigamax.

4  messages

il y a 4 mois

.  Le service technique m'indique panne générale depuis mon appel du 13/11/2023.....

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @HIMPE,

 

En effet, je suis navrée pour les désagréments que cela peut causer.

Malheureusement, une panne générale est toujours en cours dans votre zone.

 

Nous ne disposons pas d'une date de résolution actuellement, j'en suis navrée.

4  messages

il y a 4 mois

Re bonjour, nous sommes fin décembre et le problème est toujours bien présent !!!!!! A quand une solution ????? A quand une communication descendante ??????   VOO oublierait-il ses clients ????

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @HIMPE,

 

Je vois que vous avez fait plusieurs contacts web sur notre site parallèlement et que mes collègues du service technique vous ont répondu le 20 décembre et ce jour.

Il n'y a plus aucun souci à signaler sur la ligne extérieur de votre zone et, après une analyse de votre ligne personnelle, je ne remarque pas de soucis particuliers. Le réseau qui arrive jusqu'à votre modem est bon et il n'y a pas de variations de signal spécifiques.

 

Pourriez-vous préciser les problèmes que vous rencontrez ? Dans votre utilisation, quel est l'impact ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 4 mois

@HIMPE 

 

Je suis ravi de lire que cela semble mieux fonctionner après un redémarrage. Si besoin, nous sommes toujours disponibles :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...