JR
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 23 juillet 2017 15:09

Question sur le réseau VOO

Bonjour je suis actuellement abonné au réseau proximus au quel je passe mon temps réparer leurs conneries. Pendant au moins 10 ans mon réseau était affreux 600-700 Ko alors cas 200 mètres un ami avais 2 Mo alors que j'ai l'internet maxi et lui même pas. Un nombre incalculable de ticket envoyer sans solution juste (des travaux sont prévue, mais on ne sait pas quand) et cela depuis 10 ans. j'habite a Tubize quoi ... je suis pas perdu à ce point ! jusqu'à il y a +/- 7 mois où là j'ai poser une plainte chez eux et ils m'ont toujours dit (des travaux sont prévus) mais ils ont pu booster mon réseau jusqu'à 2 Mo maintenant comme de par hasard, sans compter les erreurs de câblage par les techniciens tous ça parce que les mecs comme moi qui ont fait des formations en technicien pc-réseau et qui ont déjà toucher a tous ça sont invisible parce que ta pas le cachet "études supérieurs" qui prouve que tu connais juste tous par cœur. Enfin tous ça pour dire que Proximus doit bien être entrains de ce foutre de moi et que je voudrais savoir ce que le réseau Voo peut m'offrir de plus. Bien évidement je ne parle pas en terme de cadeaux mais en download et upload et combien de Go par mois sur la connexion. Je sais que ça ne sera que de la peut prêt mais histoire de me faire une idée si ça vaudrait la peine de tous changer. Merci d'avance pour votre aide.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour suivé bien le conseil de XENA-7 mes le réseaux Voo et bien plus performant que proximus vitesse réel et ses du vrai illimité
franchement faite le teste et vous saurez pas déçus

bien a vous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Si les services voo sont disponibles, vous aurez du 200/10 megabits au max suivant l'abonnement choisi

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Tubize est 100% modernisé. La distance fibre vers client n'a pas d'influence sur la vitesse de download ou d'upload

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Effectivement suivant l'abo choisi la vitesse promise est respectée sur le câble contrairement à PXS ...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

effectivement je suis pas déçu, le test me donne du 15Mb download avec le net wahoo donc presque jusqu'a 8X plus rapide et comme dit au dessus avec du vrai illimiter en volume mensuel. C'est fou de voir une différence pareil ce qui prouve que pxs ce repose vraiment sur leurs lauriers... ça fait déjà un moment que je pense aller voir ailleurs et avec cette "démonstration" me pousse a prendre cette fois-ci de vrai disposition. Malheureusement je ne suis pas seul chez moi et certaines personnes ont leurs habitudes au niveau de la télévision comme SYFY et Netflix donc je vais me renseigner au mieux sur les possibilités au niveaux de la télévision sinon niveau internet nikel bravo VOO.

Grand merci pour votre aide et votre éclaircissement, maintenant c'est a moi de jouer ^^

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Oui, le bouquet panorama à 9,99€ comprend 16 chaines thématiques dont syfy HD ... c'est le plus intéressant et il est compris dans le pack tatoo à 200 Megabits
Attention également avec vos valeurs des débits !
WAHOO = 125 megabits /sec = 15 MO /sec ( méga-octets ou megabytes )
Bonne journée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

quand vous dites Netflix est accessible par le net, vous voulez dire accessible via une smart tv et non pas par l'une des chaine de decodeur comme prx ? qui est si je ne me trompe pas la 204.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

ps : je tien a préciser que je sais que netflix n'est pas un bouquet de prx ni même compris dans l'abonnement et qui est totalement indépendant de celui-ci mais ma question pose surtout sur l’accès, comme prx avec la chaîne 204. Voila voila merci d'avance ^^

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Accès par n'importe quel autre moyen mais pas via le décodeur voo ... donc Smart TV , lecteurs BD , pc / mac, Google chrome cast etc... Apple TV , box Android etc etc ...Netflix passe par internet et non le câble tv ...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Et bien merci à vous tous pour votre aide, après quelque recherche sur les abonnements et sur une box androïd (qui à l'air très sympa pour le coup^^) et bien il est maintenant plus que fort probable que je vais venir chez VOO/Vous ^^ Donc un grand merci au support pour l'aide.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...