Profil de fyrosis
Apprenti

Apprenti

 • 

94  messages

jeudi 11 janvier 2024 14:53

question a propos de mon abonnement

bonjour ,

j'ai actuellement un modem tecnicolor avec un abonnement Tatoo TRIO internet +TV+tel fixe ( 400mb DL , 20 UL ) et je me demandais si je devais payer plus cher ( je paye actuellement 100.99€ / mois) pour bénéficié de l'offre GIGA ( j'ai vérifié et dispo a mon adresse )

en attente de réponse , je vous souhaite bonne journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Packs TRIO: Internet ultra-rapide + TV + Téléphone – VOO

Le trio internet gigamax + tv via décodeur et téléphone fixe revient à 95€ mais vous perdez l'option internationale sur le fixe qui revient à 7 euros par mois mais n'est pas obligatoire si vous n'en avez pas l'utilité.

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 4 mois

merci de votre réponse ,

j'ai vu les offres sur le site , si je devais changer , je prendrais un DUO ( qui utilise encore un fixe de nos jour ? ) mais je viens de voir que si on fait un abonnement DUO gigamax internet + TV voocoder il y avais une réduction pendant 6mois

est-ce que cette réduction est applicable sur un ancien contrat ou seulement pour les nouveau client ? (ça serais bien de récompensé les client fidèle à la place des nouveaux qui change tout les 3 mois :D )

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @fyrosis ,

"qui utilise encore un fixe de nos jour ?"

Moi, par exemple 😉

"est-ce que cette réduction est applicable sur un ancien contrat"

Non

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Hello

Les nouveaux qui changent tous les 3 mois , cela n’existe pas chez voo …

une promotion vous lie pour 6 mois minimum et pour les cadeaux matériel c’est 2 ans. 
pour être considéré nouveau client, il faut être parti 12 mois de chez voo . 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @fyrosis

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ? 

Cela me permettrait d'analyser votre configuration actuelle et de vous communiquer les prix en fonction. 😊

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 4 mois

bonjour @Fallon ,
numéro de client ajouté au profil :D

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Parfait, merci à vous @fyrosis

 

Je viens de vérifier votre dossier, en modifiant votre contrat vers un DUO NET GIGA MAX + TV, vous serez à 83 € par mois. 

Vous n'aurez plus accès gratuitement au Family Fun qui est inclus actuellement. 

Si vous souhaitez conserver cette option, nous pouvons vous l'ajouter au prix de 10 € par mois. 

 

Les promotions visibles sur le site ne concernent que les nouveaux clients (comme préciser par nos experts précédemment). 

Il sera nécessaire qu'un technicien se présente à votre domicile afin de procéder au remplacement de votre modem. Cette intervention est gratuite. 

 

Souhaitez-vous que je procède à la modification de votre contrat ? Si oui, n'hésitez pas à me préciser ce que vous souhaitez pour le bouquet Family Fun et à me communiquer vos disponibilités. Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.

 

Les modifications de contrat ne prennent effet qu'à partir du 1er du mois suivant. 😊

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 4 mois

merci pour votre réponse @Fallon ,
vous pouvez modifier mon abonnement en DUO NET GIGA MAX + TV (voocorder) avec l'option familly fun

le technicien peux venir quand il le souhaite ( tant que je  suis prévenu du jour et de l'heure bien-sur :) )

et question a part mais serait-il possible que le technicien fasse un échange de télécommande pour le voocorder car elle commence à ne plus fonctionner comme il le faut ( elle a déjà quelques années :) )

en vous remerciant , je vous souhaite une bonne journée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

@fyrosis parfait, je viens de faire le nécessaire dans votre dossier. 

Le technicien se présentera à votre domicile le 17 janvier entre 8:00 et 13:00.

Si ce rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez le modifier depuis votre espace client. 

 

Concernant la télécommande, le remplacement doit avoir lieu en boutique. Cependant, n'hésitez pas à demander à mon collègue s'il dispose de télécommande VOOcorder dans sa camionnette. 

Je reste disponible si nécessaire. 😊

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 4 mois

@Fallon merci ,

j'aimerais savoir si c'est normal que je me retrouve avec seulement les chaines "basique" sur le voocorder , je n'ai plus le  bouquet actif depuis votre changement ( la plupart du temps ce sont les chaines du bouquet que je regarde )

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Pourriez-vous redémarrer votre VOOcorder ? @fyrosis 

Nous avons fait le nécessaire pour que les chaînes restent actives dès la modification de votre contrat tout à l'heure. 

 

Qu'avez-vous à l'écran lorsque vous souhaitez regarder une des chaînes du bouquet ? 

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 4 mois

déja reboot le voocorder et toujours la même chose , sur les chaine du bouquet family fun il me met le message "pour vous abonner à cette chaîne , appeler le 0800 43 930

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

@fyrosis Pourriez-vous vérifier à nouveau s'il vous plaît ? Nous venons de procéder à une manipulation à distance. 

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 4 mois

@Fallon c'est tout bon , merci a vous

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Parfait ! 

Nous restons disponibles si nécessaire, bonne journée à vous ! 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...