Éclairé
•
148 messages
Quelle est votre consommation moyenne par mois ?
Bonsoir
Je voudrais savoir en moyenne, combien de GB sont consommés par mois en se qui concerne l'Internet à domicile ?
Bien à vous
Dimitri Papadimitriou
Je voudrais savoir en moyenne, combien de GB sont consommés par mois en se qui concerne l'Internet à domicile ?
Bien à vous
Dimitri Papadimitriou
Trio Relax : Internet - Mobile - TV | Dernière mise à jour : 23.08.2021 - 23.13
Les ondes Wi-Fi sont nos amis pour la vie.
_________________________________________________________________________________________
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 7 ans
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Tout dépend l'utilisation que l'on fait.
Moi je suis souvent vers les 300 à 400 go
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
30 /40 GB par mois c’est rien du tout ... regarder une série complète sur Netflix ou Prime en 4K, hop nous voilà dans les 100 GB ...
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Vous voyez qu'il n'y a pas de réponses "standard", tout dépend de l'utilisation faite.
Je dirait qu'effectivement pour une utilisation de base (mail, quelques sites génériques sans vidéo) on peut se contenter d'une consommation inférieure à 30-40Gb).
Moi j'en suis à moins de 150Gb en surfant pas mal et en regardant régulièrement des vidéos (YouTube principalement)
Maintenant, avec Netflix, la consommation data peut facilement grimper et si on fait du téléchargement régulier de logiciels (jeux par exemple) ça peut encore aller plus haut.
Si vous suivez le conseil d'azertyminuss concernant le contrôle de votre consommation, attention a quelques détails :
Si vous posez la question suite à une consommation anormale, il faut voir si un programme ne télécharge pas en tache de fond (P2P par exemple).
0
Dimitri Papadimitriou
Éclairé
•
148 messages
il y a 7 ans
Merci pour toutes vos réponses a ma question.
Bonne journée
Dimitri PAPADIMITRIOU
0