D
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

mercredi 17 novembre 2021 18:40

Quel est le volume de surf dans le DUO Toudoo ?

Bonjour, 

Je possède le pack duo toudoo, de quel volume de surf je possède ? 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

200 GB …

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @daniel17101962,

 

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil et à nous demander le changement d'abonnement si vous le souhaitez. Nous sommes disponibles pour vous assister dans la démarche.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

Quel solution s'offre à moi afin d'avoir un volume illimité ? 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

Merci de vos réponses

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Attention, le changement d'abonnement n'a lieu que le 1er du mois suivant, donc le 1er décembre si vous faite la demande avant la fin du mois.

Le cota restera donc de toute façon limité à 200Go jusque là et si vous êtes déjà loins dans votre consommation vous devrez probablement payer un dépassement de cota (2 euros le giga).

Il y a heureusement une limitation des frais de dépassement à 50 euros maximum, donc passé les 25Go de dépassement vous ne serez plus facturé.

A vous de voir si vous aurez un seul dépassement exceptionnel ou si vous dépassez régulièrement votre limite pour voir ce qui reste le plus intéressant pour vous (sachant que le changement d'abonnement restera bien souvent la solution la plus économique)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

Je vous ai fait un message :-) 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @daniel17101962,

 

Ce n'est pas la procédure. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil comme demandé ?

 

J'ai répondu tout à l'heure à votre message privé mais continuons ici pour faire le nécessaire. Si besoin, il nous est possible de passer le sujet en privé pour que seul vous et les officiels VOO aient l'accès aux messages.

 

Merci.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

Merci de votre réponse. 

J'ai rajouté mon numéro client a mon profil 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @daniel17101962,

 

Comme indiqué, si vous souhaitez un volume de téléchargement illimité, il faut passer sur le DUO RELAX ou MAX :

 

- DUO RELAX : NET avec une vitesse de 125 Mbps et un volume de téléchargement illimité + la box .évasion et ses 70 chaînes de base pour 59€/mois

 

- DUO MAX : NET avec une vitesse de 400 Mbps et un volume de téléchargement illimité + la box .évasion et ses 70 chaînes de base pour 79,95€/mois

 

Le changement de formule débute le premier jour du mois qui suit, souhaitez-vous que j'encode un changement ?

 

J'attends votre retour ;)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

Oui s'il vous plaît. J'aimerais passer au duo relax .

Merci 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

@daniel17101962,

 

C'est encodé ;)


Savez-vous que nous fournissons un système antivirus complet qui permet de protéger l’ensemble de vos appareils (smartphone et PC)? Retrouvez l’ensemble des caractéristiques sur notre site web : https://assistance.voo.be/fr/support/other/tout-savoir-sur-voo-internet-security.html

Sécurisez 6 appareils (GSM, tablette, ordinateurs) au prix de 5€/ mois.

Actuellement, vous bénéficiez des deux premiers mois gratuitement !

Revenez vers nous pour pouvoir en bénéficier ;)

 

Je reste disponible,

Belle soirée,

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

Merci mais je ne souhaite pas cette option

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

@

Sans souci ;)
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...