E
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

dimanche 19 novembre 2023 18:28

Que dois-je faire? Changer d'opérateur ?

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire....

Dès qu'il y a du vent, ma connexion internet se coupe sans arrêt et ma télé pixelise

J'ai déjà eu la visite de 4 techniciens qui me disent tous après 10min " tout est ok chez vous Monsieur, problème réseau"

Mes voisins rencontrent les mêmes problèmes.

Ce problème persiste depuis 6 mois et des enfants aux études qui ne savent pas travailler 

Les techniciens réseau sont venus remplacer le câble de toute la rue, sans résultat.

J'ai le Giga, une box évasion,le tel fixe et 95€ pour un service déplorable, ça n'est pas très correct.

Si ça ne s'arrange pas, je serai au regret de partir

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Escaille ,

 

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments !

 

Rencontrez-vous encore des problèmes avec votre connexion à l'heure actuelle ?

 

Je n'ai constaté aucune instabilité générale à mon niveau ces derniers jours, mais je vois bien des instabilités sur votre ligne.

 

Je vois que mon collègue du call-center vous a proposé un dépannage le 13/11, pour quelle raison ce dépannage n'a-t-il pas eu lieu ?

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

La réponse à votre question se trouve dans mon message précédent:

"J'ai déjà eu la visite de 4 techniciens qui me disent tous après 10min " tout est ok chez vous Monsieur, problème réseau"

C'est pour ça que j'ai refusé le dépannage

Pour l'instant, la connexion est plus stable mais les problèmes arrivent lorsqu'il y a du vent, comme expliqué à de nombreuses reprises au call-center et aux techniciens qui sont venus chez moi.

Dommage que je ne puisse pas parler avec un technicien réseau,il prendrait peut-être mon problème au sérieux.

Bonne soirée 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 5 mois

@Escaille,

 

Je comprends bien votre mécontentement, malheureusement, la visite d'un technicien au domicile est nécessaire si les soucis persistent.

 

Il n'y a que le technicien qui peut déclarer un souci sur le réseau et faire en sorte que ce soit un technicien réseau qui vienne sur place ensuite.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...