Profil de topi
Éclairé

Éclairé

 • 

824  messages

vendredi 8 juillet 2016 15:25

Quand pourrais-je bénéficier des nouvelles vitesses ?

Bonjour,

Je n'ai toujours pas les nouvelles vitesses...
Est-ce normal?
Merci pour votre réponse

Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 8 ans

Et je viens de le redémarrer une nouvelle fois à l'instant, mais cela ne changer rien.

Pareil pour moi sur Braine-l'Alleud, toujours pas les nouvelles vitesses après redémarrage du modem.

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 8 ans

Et je viens de le redémarrer une nouvelle fois à l'instant, mais cela ne changer rien.

Pareil pour moi sur Braine-l'Alleud, toujours pas les nouvelles vitesses après redémarrage du modem.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello, vous pouvez tenter le RESET FACTORY pour obliger le modem à recharger le ficher de config depuis leurs serveurs et si ca ne marche pas c'est que ce n'est pas encore effectif pour vous...

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 8 ans

Hello, vous pouvez tenter le RESET FACTORY pour obliger le modem à recharger le ficher de config depuis leurs serveurs et si ca ne marche pas c'est que ce n'est pas encore effectif pour vous...

On fait cela comment? Merci.

[MAJ] Trouvé!

Mais je vais perdre les paramètres et surtout le mode bridge.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Allez sur l'interface web du modem http://192.168.0.1 entrer le login : voo et le mot de passe clé WPA à l'arrière du modem ... Puis paramètres / réinitialiser ou restaurer les paramètres d'usine ... Autre manière presser le petit bouton a l'arrière pendant plusieurs secondes et attendre le reboot ...

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 8 ans

Merci
Reset factory fait.
Cela ne change rien pour la vitesse.

Donc ce ne serait pas actif pour moi...
MAIS chez voo ils me disent que les nouvelles vitesses sont activées pour mon modem.[/B]

C'est quoi ce bordel?
Ils me mentent ou il y a un problème?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Je crois que le HD te raconte des "conneries" ils ne savent rien du tout à mon avis .. L'avis d'un expert Voo du forum me semblerait nettement plus fiable ...

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 8 ans

Merci,
j'espère qu'un expert voo m'informera prochainement.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour topi,

Rassurez-vous, nous assurons un suivi personnalisé pour chacun de nos clients !

Mon collègue que vous avez eu au téléphone vendredi a transféré votre dossier à un autre service afin qu'il analyse pourquoi vous n'avez pas encore accès à ces nouvelles vitesses.

Encore un peu de patience, nous allons trouver une solution et vous pourrez profiter prochainement de ces nouvelles vitesses !

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 8 ans

Merci... bonne nouvelle.
Je suis impatient que vous régliez le problème.
A bientôt.

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Idem tout essayer, même le reset factory mais toujours pas de nouvelle vitesse...

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Bonjour
Pareil pour moi, je n ai toujours pas les nouvelles vitesses Ce qui m inquiète, c'est que je suis sûrement sur un réseau non modernisé.J habite Mouscron et je n'ai jamais eu de soucis avec Internet. Enfin ça fonctionne parfaitement donc c est déjà pas si mal.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Demandez à vos voisin proche de chez VOO (Dans la même rue si possible) chez VOO s'ils eux ont eu les nouvelles vitesses.

Sinon réinitialisé votre Modem

http://192.168.100.1

http://192.168.0.1

Technicolor:

Dans Administration --> initialisation --> Restaurer les paramètres d'usines

Netgear :

Paramètres --> Restaurer les paramètres d'usines.

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Déjà fait aucun changement :p

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Rassurez-vous, nous assurons un suivi personnalisé pour chacun de nos clients !

Mon collègue que vous avez eu au téléphone vendredi a transféré votre dossier à un autre service afin qu'il analyse pourquoi vous n'avez pas encore accès à ces nouvelles vitesses.

Encore un peu de patience, nous allons trouver une solution et vous pourrez profiter prochainement de ces nouvelles vitesses !


Bonsoir Nathan,

Loin de moi l'idée de vouloir tirer sur le pianiste :? mais quelle drôle de réponse que voila :P
Cela donne l'impression que ceux qui n'ont pas encore les nouvelles vitesses sont victimes d'un bug facilement résoluble (alors que le discours officiel est "ont fait les chose secteur par secteur et on prend notre temps pour être sûr que tout se passe au mieux").

Si cette réponse est correcte, il est probable que tout ceux qui sont encore aux anciennes vitesses (moi y compris) se manifesteront ici pour qu'on les booste dans l'immédiat.

Ne serait-il pas utile de soigner la communication et cesser des ambiguïtés ? n'est-il pas possible de communiquer clairement sur le sujet ?
Quel pourcentage de clients sont migrés ?
Quelles sont les deadlines pour finaliser l'opérations à 80, 90,100% ?
Quand et comment le boost est-il actif ? (le modem redémarre tout seul après quel délai quand la ligne a été boostée ? ceux qui redémarre leur modem trente fois par jour en espérant les nouvelles vitesses risquent sans doute de tuer l'interrupteur en plastique fragile avant de voir le boost)
N'est-il pas possible de prévenir ceux qui devront attendre des mois ? (et s'ils sont prévenus, n'est-il pas utile d'avertir les autres que s'ils n'ont pas été informés, c'est que chez eux le boost sera fait avant telle ou telle échéance ?)
Pour ceux qui n'ont pas les nouvelles vitesses, comment savoir si c'est car la ligne n'est pas encore boostée ou car il y a un problème dans leur installation ?

De mon coté, je ne compte pas faire un caca nerveux :8:?:cool: du fait de "n'être qu'à" 100 Mbps, c'est déjà une vitesse très confortable et ma connexion est stable mais j'avoue que savoir "quand ?" me conviendrait bien (et même si c'est dans 3 mois :P)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...