Promeneur
•
9 messages
Quand est prévu le passage de VOO à la fibre ?
J'ai reçu un courrier et le passage du responsable FIBRE de Proximus.
Les deux précisent que tous les réseaux passeront par la fibre dans un proche avenir.
... bien sûr si on repasse chez eux maintenant le raccordement à la fibre est gratuite ...
Ils informent également qu'après les autres opérateurs seront obligés de passer par la FIBRE de Proximus et donc que cela coûtera 350€.
Se serait bien d'en savoir plus à ce sujet.
VOO peut-il préciser la suite ?
Merci d'avance
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 3 ans
Hello ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire svp.
Bah, si vous croyez tout ce que PXS raconte ?
VOO possède son propre réseau hybride fibre coax (HFC) et donc il ne se connecteront jamais au réseau fibre de PXS.
Pourquoi VOO en aurait-il besoin, vu que VOO continue de moderniser son réseau ou des vitesses de max 400 Mbps sont déjà disponibles partout ou l'internet VOO est possible et que des connexions gigabit sont déjà disponibles dans bon nombre de communes wallonnes. (une quarantaine, je pense).
GIGABOOST : L'internet ultra-rapide (1 gigabit/sec) arrive chez vous (voo.be)
Ne pas se laisser "entuber" par des démarcheurs qui racontent n'importe quoi aux gens pour faire signer un contrat.
bonne journée.
(Modifié)
0
PATY496
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Un tout grand merci pour votre réponse.
Je me suis méfiée et j'avais raison mais je préférais vérifier.
Bonne journée
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 3 ans
A ma connaissance Orange n’utilisera probablement pas le réseau fibre de Proximus …
Mais leur propre réseau via d’ autres infrastructures comme celles de Fulvius a Genk et à Anvers par exemple et peut être encore d’autres partenariats.
moi ça me va bien qu’ Orange décide de « miser plus » sur de la fibre que le coax …
0
0
BobSurcouf
Promeneur
•
29 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
à propos de nœud, comment savoir où se trouve celui auquel on est connecté?
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
J'interviens simplement pour préciser officiellement qu'il n'y a pas de communication de VOO en ce sens et qu'on ne peut pas prédire la suite dans un sens ou dans l'autre actuellement.
Bonne journée à tous.
0
0
David Morales
1 message(s)
il y a 16 jours
Je suis en plein dedans et je me félicite d'avoir pris des renseignements. Cette campagne de démarchage de PXS est hyper agressive et apparemment agrémentée d'énormes mensonges
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 15 jours
Oui, j'en ai viré un la semaine passée, il n'a même pas eu le temps de placer un mot de plus après "proximus"
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 15 jours
Oui , ils sont venus chez moi pour savoir si j’étais intéressé par la fibre qui devrait arriver cette année dans le village, mais personne n’est obligé de passer par celle-ci surtout si on est chez voo qui a son propre réseau HFC, ni d’ailleurs de prendre Proximus comme opérateur fibre , il y en a d’autres bien moins chers.
0
0