Profil de Criscoco
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

dimanche 14 novembre 2021 20:28

Qualité de la ligne internet

Bonsoir,

Je songe à passer chez VOO pour l'internet (voir Zuny).

Avant de franchir le pas, je sais que le câble qui vient de ma façade est assez vétuste.

Avec la TV, j'ai une intensité de 42 ce qui n'est pas exceptionnel (ça lag parfois), je pense que c'est déjà une indication pour la fiabilité d'une éventuelle future connexion internet VOO, non?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Si votre signal est mauvais, le technicien fera le nécessaire pour régler votre signal.

Remplacement de câble ou autre action à réaliser.

Hello @carolooooo moyennant devis j'imagine, non ?

Je songe à passer chez VOO pour l'internet (voir Zuny).

@Criscoco l'un ou l'autre devrait être de qualité identique c'est principalement le support qui fera une différence

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Intensité à 42, d’où provient cette information ? 

Et puis le signal TV , ce n’est pas les mêmes fréquences que l’internet et ce n’est pas uniquement l’intensité ou la force du signal qui compte mais surtout la qualité de ce signal. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos réponses.

Roylion15 via la TV (42 en intensité et qualité qui navigue entre 95-100).

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Criscoco ,

 

En effet, notre technicien établira un devis avant de procéder à l'installation.

Vous pouvez consulter le lien suivant concernant la disponibilité de nos offres à votre adresse : http://spr.ly/61212JeRsg

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...