Profil de emilia
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 26 octobre 2022 18:40

Promo pour clients voo

Bonjour ma maman et moi sommes abonnement depuis plus de 20 ans +- cher vous voo. J'ai un abonnement internet et TV évasion je paye 80euro par moi. J aimerait faire un trio internet TV et GSM avec la promo avec les 6mois a demi prix. Pourquoi je n'es pas droit a avoir la promo? J ai toujours payé mes facture je suis très content du service,mes fidéliser un peux votre clientèle,sa fais plaisir de temps en temps payé un peux moin chère, surtout en se moment difficile pour tout le monde. Merci j attend votre réponse bonne soirée

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En tant qu'ancienne cliente vous n'avez pas droit à un cadeau (il faut ajouter un service fixe pour être éligible).

Vous avez quoi comme pack pour l'instant ? sans doute un ancien pack car 80 euros me semble cher pour un duo.

Avez-vous vu que le trio gigamax internet + tv + gsm revient à 82 euros ?

Packs TRIO Mobile : Internet ultra-rapide + TV + téléphone mobile (voo.be)

Vous auriez internet à minimum 500 mbps voir plus si vous être dans une zone en docsis 3.1, la télé via décodeur et un abonnement mobile à 5 Gb, vous auriez également accès à sudpresse gratuitement et à un bouquet gratuit au choix entre BeTv / Family Fun / voosport World.

Il me semble que c'est intéressant par rapport à ce que vous semblez avoir.

Attention, si vous choisissez de changer d'abonnement, il devient urgent d'en faire la demande, les nouveaux abonnement sont activés le 1er du mois.

A voir aussi ce que vous avez comme modem pour l'instant, car si c'est un ancien netgear il doit être remplacé (gratuitement) et si cela n'a pas changé, c'est la date du changement de modem qui conditionne la date de migration.

Pour être plus clair, si vous demandez le changement le 27 octobre en ayant le bon modem, le changement aurait lieu le 1er novembre mais s'ils doivent changer le modem et que cela se passe le 3 novembre, le changement de vitesse n'aurait alors lieu qu'au 1er décembre (mais le reste du pack serait lui bien activé il me semble.

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @emilia ,

L'offre à demi-prix est réservée aux nouveaux clients.

Par contre, regardez dans myVOO (rubrique "bons plans"), il y a une promo spéciale pour les clients existants qui souhaitent passer d'un pack duo à un pack trio (duo + mobile) à 71.00€/mois pendant 6 mois, ensuite 76.00€/mois, avec un internet plus rapide.

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 2 ans

Hello @theo2007 

C'est vrai qu'on n'y pense pas toujours et j'avoue ne pas savoir si cela apparait pour tout les clients ou seulement pour une catégorie ciblée en particulier (moi avec mon quatro gigamax et en ayant déjà pu profiter d'un cadeau il y a quelque temps, on ne me propose bien logiquement plus rien).

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Salut @Marcs ,

Normal que cela apparaisse chez moi car je suis en duo. Donc ils ont tout intérêt à me proposer de passer au niveau supérieur. 😉

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @emilia,

 

Pourriez-vous renseigner votre numéro de client sur votre profil Forum ?

 

Les promotions financières et matérielles sont toutes des conditions que vous pouvez retrouver en bas de page.

Dans le cas d'un client existant, comme le souligne Marcs, il faut rajouter un service le plus souvent. Pour la financière, c'est un produit fixe (TV, NET ou TEL, pas VOOmobile). Pour le matériel, c'est l'internet sans l'avoir eu dans les 12 mois.

 

La page "Bons plans" comme le souligne theo2007 est pour la fidélité de nos clients. Si vous avez un pack avec un VOOmobile, lors d'une campagne (il n'y en a pas au moment de mon message), vous pourrez souscrire à une promotion pour un équipement à bas prix (une TV, un Smartphone, une console de jeu, etc.).

Vous pouvez bien sûr également y retrouver un pack qui pourrait être intéressant pour vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...