H
Apprenti

Apprenti

• 

277  messages

dimanche 14 janvier 2024 19:44

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support,

Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes.

Cela devient particulièrement problématique pour moi, car j'ai une activité en ligne planifiée dans les prochains jours, une situation qui exige une stabilité ininterrompue de la connexion internet. Cette série de déconnexions inattendues compromet la qualité de mon expérience utilisateur, mettant en péril la réussite de cet événement qui s'étend sur une période de 24 heures.

Je tiens à souligner que cette instabilité de la connexion n'est pas seulement une source d'inconfort, mais elle affecte directement ma capacité à assurer mes engagements professionnels en ligne. J'ai investi ma confiance en VOO en tant que fournisseur d'accès à Internet, mais ces défaillances fréquentes compromettent sérieusement cette relation.

Je vous prie de  diagnostiquer et résoudre ces problèmes de déconnexion. La stabilité de ma connexion est cruciale pour ma vie professionnelle et personnelle, et je compte sur le professionnalisme de VOO pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension et de votre action rapide.

Cordialement,
Maxime

Apprenti

• 

277  messages

il y a 20 jours

@Cédric T

Où en est la panne générale réglée cette après-midi ?

Plus de connexion depuis 16h43 et il est 16h56, obligé d'être en 5G pour le moment

Officiel VOO

• 

191  messages

il y a 20 jours

@hezounay, les travaux de réparation ont été prolongés jusqu'à 18h.

Apprenti

• 

277  messages

il y a 20 jours

Il n'a pas l'air très en forme le copain

Apprenti

• 

277  messages

il y a 20 jours

Bonnes nouvelles 😅

Apprenti

• 

277  messages

il y a 18 jours

Bonjour,

Depuis cette panne générale, j'ai de nouveau des pertes de paquets à répétition...

Pouvez-vous vérifier la ligne extérieure svp ?

Apprenti

• 

277  messages

il y a 18 jours

Depuis la panne générale de fin de semaine...
Je vous en supplie, pouvons-nous avoir une connexion acceptable ne serait-ce que quelques semaines d'affilée ?
J'ai redémarré le modem hier soir mais rien ne change

(Modifié)

Apprenti

• 

277  messages

il y a 18 jours

Je trouve qu'il y a énormément de changement entre l'avant et l'après panne générale
Par exemple, les derniers techniciens avaient modifier l'OFDM pour le remonter à 15 de souvenir

Il y a forcément eu un problème lors de leur "résolution" de panne générale 

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 18 jours

Il y a de grosses anomalies sur le signal TX

delta important entre porteuses > signe d’un problème de ligne !

et pareil sur RX toujours pas bon et la qualité (SNR) laisse à désirer sur la plupart des porteuses  …

Apprenti

• 

277  messages

il y a 18 jours

Bonjour @roylion15 
ça se passait pas trop mal ces derniers temps mais après la panne générale, c'est de pire en pire...

Encore du travail baclé, et le pire c'est qu'on vient de prendre un abonnement encore plus cher, quand on est bêtes...

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 18 jours

@hezounay 

Prendre un abonnement plus cher n’arrangera pas forcément les problèmes de signal, le ressenti des anomalies peut être pire même …

Apprenti

• 

277  messages

il y a 18 jours

@roylion15 d'où le fait que j'ai été bête de leur faire confiance

Possible d'avoir un dépannage cette semaine dans la rue ou chez nous j'en sais rien ?

C'est ridicule.

Apprenti

• 

277  messages

il y a 18 jours

Les personnes que j'ai eu au téléphone au 078 50 50 50 m'ont dit que la ligne était stable.
Parfait alors de quoi je me plains !

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 18 jours

Pour moi et je parle par expérience de voo depuis + de 20 ans , je peux dire qu’il est impossible d’avoir une ligne stable avec un signal pareil et plein d’anomalies… chez moi j’ai un signal « parfait » et jamais aucun souci … j’ai probablement de la chance 🤔

(Modifié)

Apprenti

• 

277  messages

il y a 18 jours

@roylion15 
Je vous envie beaucoup...

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 18 jours

Pourtant j’habite un village en province de Liège et le réseau voo est aussi assez vieux. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...