
Apprenti
•
277 messages
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support,
Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes.
Cela devient particulièrement problématique pour moi, car j'ai une activité en ligne planifiée dans les prochains jours, une situation qui exige une stabilité ininterrompue de la connexion internet. Cette série de déconnexions inattendues compromet la qualité de mon expérience utilisateur, mettant en péril la réussite de cet événement qui s'étend sur une période de 24 heures.
Je tiens à souligner que cette instabilité de la connexion n'est pas seulement une source d'inconfort, mais elle affecte directement ma capacité à assurer mes engagements professionnels en ligne. J'ai investi ma confiance en VOO en tant que fournisseur d'accès à Internet, mais ces défaillances fréquentes compromettent sérieusement cette relation.
Je vous prie de diagnostiquer et résoudre ces problèmes de déconnexion. La stabilité de ma connexion est cruciale pour ma vie professionnelle et personnelle, et je compte sur le professionnalisme de VOO pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension et de votre action rapide.
Cordialement,
Maxime
hezounay
Apprenti
•
277 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Jessica G
Inutile de faire venir un technicien, c'est une perte de temps.
La seule solution c'est d'ouvrir ou rouvrir le dossier auprès du Pôle Expert.
J'avais appelé pour l'ouvrir l'autre jour, la personne m'avait dit que le dossier était bien ouvert et qu'il allait le donner à la personne qui nous avait appelé les dernières fois.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 mois
Bonjour @hezounay,
Nous ne pouvons pas rouvrir le ticket. Seul le Pôle Expert le pourrait (nos collègues au téléphone, hors Pôle Expert également, ne le peuvent pas).
La seule solution que nous pouvons vous proposer ici est de vous renvoyer un technicien comme suggéré ci-dessus.
Dans le pire des cas, vous pouvez recontacter le Pôle Expert au 078.
0
0
hezounay
Apprenti
•
277 messages
il y a 2 mois
@Justin Bonjour,
Quel est le numéro du Pôle Expert ? 078?
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
165 messages
il y a 2 mois
C'est le 078/505050. En choisissant le service technique, soit vous serez immédiatement au pôle expert, ou alors vous demanderez le transfert vers eux.
0
0
hezounay
Apprenti
•
277 messages
il y a 2 mois
Merci @Cédric C
Comment cela se fait que c'est au client à appeler les Experts ?
Question innocente
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
165 messages
il y a 2 mois
C'est pour qu'il ait une connaissance globale de votre dossier (personnel), pour qu'ils puissent faire un suivi personnalisé en fonction de la demande. Ils ont besoin de réanalyser avec leurs outils.
0
0
hezounay
Apprenti
•
277 messages
il y a 2 mois
D'accord
Pour info, voici un petit test de ma connexion :)
C'est stable n'est-ce pas ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 2 mois
@hezounay
Ce n’est pas fort représentatif de votre connexion, il faut pointer vers le cmts adresse en 10.x juste après celle de votre modem. Je vous conseille plutôt le logiciel WinMTR vers 1.1.1.1 pour ce genre de test
0
0
hezounay
Apprenti
•
277 messages
il y a 2 mois
Un technicien viendra mardi 20.
Si ce dernier n'arrive pas à régler ces problèmes, on songera à partir tout simplement.
Si vous n'êtes pas capable de régler un problème après 1 an et demi, on ne sera pas capable de vous payer inutilement.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 2 mois
@hezounay
Je suis 100 % d’accord avec cette optique, ce n’est pas normal du tout mais moi je n’en peux rien.
0
hezounay
Apprenti
•
277 messages
il y a 2 mois
@roylion15
J'utilise WinMTR aussi vers 1.1.1.1 mais je n'ai pas de graphique ou d'historique de ping, j'ai average le worst et le current mais pas toutes les infos
0
0
hezounay
Apprenti
•
277 messages
il y a 2 mois
A peine je lance l'analyse on voit déjà des montées de ping à 221
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 2 mois
Oui @hezounay , clairement tout cela n’est pas normal évidemment…
0
0
hezounay
Apprenti
•
277 messages
il y a 2 mois
Bonsoir
Le 325ème technicien est venu cette semaine.
Il a baissé l'ofdm à 9.
Cependant, toujours ces montées de ping incroyables.
Voyez-vous ces problèmes ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 2 mois
Hello , sans vouloir vous commander, j’aurais bien voulu voir les tableaux complets up et down actuels @hezounay …
merci 🙏
0
0