H
Apprenti

Apprenti

• 

277  messages

dimanche 14 janvier 2024 19:44

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support,

Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes.

Cela devient particulièrement problématique pour moi, car j'ai une activité en ligne planifiée dans les prochains jours, une situation qui exige une stabilité ininterrompue de la connexion internet. Cette série de déconnexions inattendues compromet la qualité de mon expérience utilisateur, mettant en péril la réussite de cet événement qui s'étend sur une période de 24 heures.

Je tiens à souligner que cette instabilité de la connexion n'est pas seulement une source d'inconfort, mais elle affecte directement ma capacité à assurer mes engagements professionnels en ligne. J'ai investi ma confiance en VOO en tant que fournisseur d'accès à Internet, mais ces défaillances fréquentes compromettent sérieusement cette relation.

Je vous prie de  diagnostiquer et résoudre ces problèmes de déconnexion. La stabilité de ma connexion est cruciale pour ma vie professionnelle et personnelle, et je compte sur le professionnalisme de VOO pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension et de votre action rapide.

Cordialement,
Maxime

Apprenti

• 

277  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Jessica G 

Inutile de faire venir un technicien, c'est une perte de temps.
La seule solution c'est d'ouvrir ou rouvrir le dossier auprès du Pôle Expert.
J'avais appelé pour l'ouvrir l'autre jour, la personne m'avait dit que le dossier était bien ouvert et qu'il allait le donner à la personne qui nous avait appelé les dernières fois.

Officiel VOO

• 

4.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @hezounay,

Nous ne pouvons pas rouvrir le ticket. Seul le Pôle Expert le pourrait (nos collègues au téléphone, hors Pôle Expert également, ne le peuvent pas).

La seule solution que nous pouvons vous proposer ici est de vous renvoyer un technicien comme suggéré ci-dessus.

Dans le pire des cas, vous pouvez recontacter le Pôle Expert au 078.

Apprenti

• 

277  messages

il y a 2 mois

@Justin Bonjour,

Quel est le numéro du Pôle Expert ? 078?

Officiel VOO

• 

165  messages

il y a 2 mois

C'est le 078/505050. En choisissant le service technique, soit vous serez immédiatement au pôle expert, ou alors vous demanderez le transfert vers eux.

Apprenti

• 

277  messages

il y a 2 mois

Merci @Cédric C 

Comment cela se fait que c'est au client à appeler les Experts ?
Question innocente

Officiel VOO

• 

165  messages

il y a 2 mois

C'est pour qu'il ait une connaissance globale de votre dossier (personnel), pour qu'ils puissent faire un suivi personnalisé en fonction de la demande. Ils ont besoin de réanalyser avec leurs outils.

Apprenti

• 

277  messages

il y a 2 mois

D'accord

Pour info, voici un petit test de ma connexion :)

C'est stable n'est-ce pas ?

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 2 mois

@hezounay 

Ce n’est pas fort représentatif de votre connexion, il faut pointer vers le cmts adresse en 10.x juste après celle de votre modem. Je vous conseille plutôt le logiciel WinMTR vers 1.1.1.1 pour ce genre de test 

Apprenti

• 

277  messages

il y a 2 mois

Un technicien viendra mardi 20.

Si ce dernier n'arrive pas à régler ces problèmes, on songera à partir tout simplement.
Si vous n'êtes pas capable de régler un problème après 1 an et demi, on ne sera pas capable de vous payer inutilement.

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 2 mois

@hezounay 

Je suis 100 % d’accord avec cette optique, ce n’est pas normal du tout mais moi je n’en peux rien. 

Apprenti

• 

277  messages

il y a 2 mois

@roylion15 

J'utilise WinMTR aussi vers 1.1.1.1 mais je n'ai pas de graphique ou d'historique de ping, j'ai average le worst et le current mais pas toutes les infos

Apprenti

• 

277  messages

il y a 2 mois

A peine je lance l'analyse on voit déjà des montées de ping à 221

(Modifié)

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 2 mois

Oui @hezounay , clairement tout cela n’est pas normal évidemment… 

Apprenti

• 

277  messages

il y a 2 mois

Bonsoir

Le 325ème technicien est venu cette semaine.

Il a baissé l'ofdm à 9.

Cependant, toujours ces montées de ping incroyables.

Voyez-vous ces problèmes ?

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 2 mois

Hello , sans vouloir vous commander, j’aurais bien voulu voir les tableaux complets up et down actuels @hezounay … 

merci 🙏 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...