Apprenti
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70 messages
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support,
Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes.
Cela devient particulièrement problématique pour moi, car j'ai une activité en ligne planifiée dans les prochains jours, une situation qui exige une stabilité ininterrompue de la connexion internet. Cette série de déconnexions inattendues compromet la qualité de mon expérience utilisateur, mettant en péril la réussite de cet événement qui s'étend sur une période de 24 heures.
Je tiens à souligner que cette instabilité de la connexion n'est pas seulement une source d'inconfort, mais elle affecte directement ma capacité à assurer mes engagements professionnels en ligne. J'ai investi ma confiance en VOO en tant que fournisseur d'accès à Internet, mais ces défaillances fréquentes compromettent sérieusement cette relation.
Je vous prie de diagnostiquer et résoudre ces problèmes de déconnexion. La stabilité de ma connexion est cruciale pour ma vie professionnelle et personnelle, et je compte sur le professionnalisme de VOO pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension et de votre action rapide.
Cordialement,
Maxime
Fallon
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 6 mois
Bonjour @hezounay,
Je viens de vérifier et je ne vois aucune information concernant l'intervention prévue, j'ai introduit une demande en interne afin d'avoir plus d'information.
Il y a eu une intervention pour l'énergie ce matin dans votre région, c'est pour cette raison que vous avez eu une coupure de nos services.
Je suis navrée pour les désagréments occasionnés.
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hezounay
Apprenti
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70 messages
il y a 6 mois
D'accord merci @Fallon
J'attends donc votre retour par rapport à l'intervention,
Bonne journée
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hezounay
Apprenti
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70 messages
il y a 6 mois
Bonjour, avez-vous des nouvelles ?
Merci
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Fallon
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 6 mois
Bonjour @hezounay,
Nous n'avons pas encore obtenu de réponse suite à ma demande d'hier en interne.
Navrée 😕
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hezounay
Apprenti
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70 messages
il y a 6 mois
D'accord merci @Fallon !
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Fallon
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 6 mois
Avec plaisir @hezounay,
Je garde votre dossier en suivi pour vérifier la réponse, dès que j'en obtiens une, je reviens vers vous. 😊
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hezounay
Apprenti
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70 messages
il y a 6 mois
Parfait, bonne journée à vous
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Christophe C
Officiel VOO
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2.5K messages
il y a 6 mois
Bonjour @hezounay,
Je reviens vers vous pour vous dire que l'on ne vous oublie pas. Le dossier suit toujours son cours. Merci pour votre patience.
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hezounay
Apprenti
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70 messages
il y a 6 mois
Bonjour @Christophe C,
D'accord merci, bonne journée
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Fallon
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 6 mois
Bonjour @hezounay,
Je suis navrée pour le délai assez long de réponse, nous n'avons encore obtenu aucune réponse.
Je viens de relancer la demande.
Belle journée à vous ☀️
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hezounay
Apprenti
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70 messages
il y a 6 mois
Bonjour @Fallon
Impossible de retrouver le technicien qui est venu et qui nous a transmis cette information ?
Merci à vous aussi
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 6 mois
Bonjour @hezounay,
Est-ce que cela a été mentionné lors d'un dépannage planifié par nous ? Ou bien s'agit-il d'une intervention non planifiée ?
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hezounay
Apprenti
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70 messages
il y a 6 mois
Bonjour @Jessica G
C'était lors d'une intervention planifiée comme le montre ce message :
Le technicien a remplacé un bout de câble sur la façade mais cela n'a pas résolu le souci, il a donc conclus que cela venait du poteau d'en face et qu'ils allaient venir dans les 24-48h
Depuis aucune nouvelle
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 6 mois
Merci. J'ai bien le rapport du technicien, mais cependant, je n'ai pas d'informations sur lesquelles m'appuyer.
Et nous n'avons pas contact direct avec les techniciens de terrain.
Il faut donc patienter le temps d'obtenir une réponse du service auquel nous avons envoyé votre dossier.
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hezounay
Apprenti
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70 messages
il y a 5 mois
Je ne sais pas si on cherche un meurtrier ou une réponse là haha
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