H
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

dimanche 14 janvier 2024 19:44

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support,

Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes.

Cela devient particulièrement problématique pour moi, car j'ai une activité en ligne planifiée dans les prochains jours, une situation qui exige une stabilité ininterrompue de la connexion internet. Cette série de déconnexions inattendues compromet la qualité de mon expérience utilisateur, mettant en péril la réussite de cet événement qui s'étend sur une période de 24 heures.

Je tiens à souligner que cette instabilité de la connexion n'est pas seulement une source d'inconfort, mais elle affecte directement ma capacité à assurer mes engagements professionnels en ligne. J'ai investi ma confiance en VOO en tant que fournisseur d'accès à Internet, mais ces défaillances fréquentes compromettent sérieusement cette relation.

Je vous prie de  diagnostiquer et résoudre ces problèmes de déconnexion. La stabilité de ma connexion est cruciale pour ma vie professionnelle et personnelle, et je compte sur le professionnalisme de VOO pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension et de votre action rapide.

Cordialement,
Maxime

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @hezounay

 

Je viens de vérifier et je ne vois aucune information concernant l'intervention prévue, j'ai introduit une demande en interne afin d'avoir plus d'information.

Il y a eu une intervention pour l'énergie ce matin dans votre région, c'est pour cette raison que vous avez eu une coupure de nos services.

Je suis navrée pour les désagréments occasionnés. 

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 2 mois

D'accord merci @Fallon 

J'attends donc votre retour par rapport à l'intervention,

Bonne journée

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 2 mois

Bonjour, avez-vous des nouvelles ?

Merci

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @hezounay

 

Nous n'avons pas encore obtenu de réponse suite à ma demande d'hier en interne. 

Navrée 😕

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 2 mois

D'accord merci @Fallon !

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Avec plaisir @hezounay

 

Je garde votre dossier en suivi pour vérifier la réponse, dès que j'en obtiens une, je reviens vers vous. 😊

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 2 mois

Parfait, bonne journée à vous

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @hezounay,

 

Je reviens vers vous pour vous dire que l'on ne vous oublie pas. Le dossier suit toujours son cours. Merci pour votre patience.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Christophe C,

D'accord merci, bonne journée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 30 jours

Bonjour @hezounay

 

Je suis navrée pour le délai assez long de réponse, nous n'avons encore obtenu aucune réponse. 

Je viens de relancer la demande. 

 

Belle journée à vous ☀️

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 28 jours

Bonjour @Fallon 

Impossible de retrouver le technicien qui est venu et qui nous a transmis cette information ?

Merci à vous aussi

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 28 jours

Bonjour @hezounay,

 

Est-ce que cela a été mentionné lors d'un dépannage planifié par nous ? Ou bien s'agit-il d'une intervention non planifiée ?

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 28 jours

Bonjour @Jessica G 

C'était lors d'une intervention planifiée comme le montre ce message :

Le technicien a remplacé un bout de câble sur la façade mais cela n'a pas résolu le souci, il a donc conclus que cela venait du poteau d'en face et qu'ils allaient venir dans les 24-48h
Depuis aucune nouvelle

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 28 jours

Merci. J'ai bien le rapport du technicien, mais cependant, je n'ai pas d'informations sur lesquelles m'appuyer.

 

Et nous n'avons pas contact direct avec les techniciens de terrain.

Il faut donc patienter le temps d'obtenir une réponse du service auquel nous avons envoyé votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...