
Promeneur
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5 messages
problèmes modem technicolor
Bonsoir, j'ai perdu ma connexion depuis cet après-midi avec un modem technicolor. Je l'ai éteint et rallumé, je me suis déconnecté du réseau électrique et j'ai réinitialisé le modem mais il y a toujours un rouge clignotant (symbole @). Que puis-je faire de plus?
Merci
Solution officielle
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Je vois qu'un dépannage a eu lieu aujourd'hui et que le modem a été changé.
Tout semble à présent en ordre. :)
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 4 ans
Hello
Si le modem ne synchronise pas , c’est une panne de signal internet.
Si vous avez un abo avec la TV, fonctionne t-elle ?
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
C'est bien ce que les autres intervenants disent.
Le wifi c'est juste la partie entre le modem et vos appareils, ce n'est pas internet.
Vérifier vos branchement : câble coax des deux cotés et alimentation électrique de l'ampli éventuel (NIU).
Si cela vous semble bon, il ne restera plus qu'à appeler le dépannage au 078/50 50 50, se sera sans doute plus rapide que d'attendre l'intervention d'un officiel car ils ont pas mal de retard dans le traitement des demandes.
Donc si internet n'arrive pas jusqu'au modem, le wifi transmet "rien" au lieu du signal.
Il s'agit donc selon toute vraisemblance d'un problème de réseau.
Vous pouvez donc vérifier avec vos voisins clients voo s'ils ont encore internet ou pas.
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