L
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

dimanche 12 mars 2023 22:09

Problèmes d'internet en wifi pour jouer en ligne

​bonsoir, depuis plusieurs mois , j'ai beaucoup de problème avec mon wifi. quand  je joue a mon pc tout les 30 minutes ma connexion plante j'ai des monté jusqu'à 95% de packet loss sur les jeux principalement(fortnite) . ​

​c'est devenu injouable ​

​il deviens très lent alors que j'ai  l'abonnement 400mbps ..​

​j'ai de grosse monté de ping et surtout constamment des crash en jeux qui ne me permette plus de bouger ou de faire quoi que ce soit durant plusieurs minute..​

​voilà j'espére que vous avez une solution car je ne prend plus de plaisir a jouer tellement ca bug​

​merci!​

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Sur la capture, on ne voit rien d’anormal, tout cela est fort bon à cet instant T … 

cela ne veut pas dire que c’est stable et qu’il n’y a rien d’anormal dans le temps mais c’est un bon début… si les officiels pouvaient confirmer que l’historique reste bonne dans la durée, on pourrait chercher dans la direction d’éléments perturbateurs du wifi ou changer de mode de connexion…

(Modifié)

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 1 an

ok ca va dite moi si vous avez des nouvelles

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 1 an

j'aimerai bien être en câble mais malheureusement  je suis trop loin de ma connexion 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Tentez les nouveaux CPL voo , si votre installation électrique est récente, cela devrait être plus stable et performant qu’en wifi … 

https://www.voo.be/fr/internet/adaptateur-cpl

sinon envisager de modifier votre installation tirer un câble ethernet ? 
Avez vous une prise TV coaxiale dans votre chambre ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...