Profil de cosguny
Apprenti

Apprenti

 • 

38  messages

lundi 14 septembre 2015 09:45

Fermé

Problèmes Débit 150 Mbps

Bonjour,

Le 10 septembre, j'ai reçu la visite du technicien Voo pour l'installation de mon nouvelles abonnement Tatoo..

Après son départ j'ai fait un speedstest j'ai obtenu 80 Mbps au lieu de 150 Mbps.

J'ai contacté le service Technique..

Le technicien est passée aujourd'hui après quelques test il à obtenu les mêmes résultats c'est à dire 80Mbps..

Il à changé le modem fait un test la il a obtenu les bon paramètres c'est à dire 150Mbps

il m'a dit c'est ok le modem va redémarrer.. Il est partit.

J'ai fait un test avec mon pc et la surprise 56 Mbps au lieu de 150 Mbps..

J'ai logiquement contacter VOO, j'ai une au fil une dame très désagréables qui ne m'a pas écoutez..

J,'ai raccrocher puis re contacter voo pour tomber sur quelqu'un de plus agréables et à l'écoute

Bref il a fait un Reset Factory

je suis passé de 56 Mbps à 92Mbps

Ma questions est la suivante:

mon témoin RJ45 sur le modem est orange ( le technicien me dis qu'il doit être vert pour avoir 150 Mbps)

Or quand j'étais en Fiber 120 J'avais le mêmes câblages

merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Déjà il faut que son pilote réseau pour sa carte intel xxV de son ASUS Z87 soit à jour avec une version pour Windows 10... Aller voir sur le site intel et le mettre plutôt que celui par défaut de microsoft.
https://downloadcenter.intel.com/download/25016/Network-Adapter-Driver-for-Windows-10
Aussi avec ces cartes intel là, il y a une gestion de l'énergie qui peut jouer des blagues parfois et donc possible aussi comme cela a été dit que le gigabit ne soit pas actif mais normalement par défaut il l'est si le bon pilote est installé, en tt cas c'est le cas chez moi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...