S
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mercredi 16 mars 2022 11:29

Problèmes de connexion

Bonjour,

J'habite à Mons et ma connexion a des problèmes de perte de paquets depuis hier.

Je le vois particulièrement sur Discord où j'ai régulièrement des saccades mais aussi sur certains jeux où il y a de léger lags en permanence.

J'ai déjà réinitialisé ma box plusieurs fois et rien n'y fait, y a-t-il des soucis dans le secteur ?

Sandrine

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @SanBi,

 

En effet, une panne est en cours sur votre région depuis hier. Une intervention a déjà été demandée, mais il n'y a pas encore de date fixée.

 

Nos équipes feront au mieux pour régler les soucis.

Navré pour les désagréments.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Merci pour l'info ! 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Avec plaisir @SanBi,

 

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Belle journée.

 

Jessica

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Les soucis persistent et j'aimerais savoir si vous savez quand il y aura une intervention svp

Je commence mon stage la semaine prochaine et je vais avoir du télétravail donc j'aimerai si possible, être tenue au courant du jour où ça sera fait :)

Bonne journée,

Sandrine

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour @carolooooo ,

Sur du travail de bureau certes mais je développe une application web et je travaille sur un monde Minecraft éducation qui nécessite une bonne connexion pour travailler à plusieurs dessus d'où le fait que je préfère savoir quand l'intervention peut être faite. Cela me permettra de prévenir mon lieu de stage et de prévoir les tâches à distance en fonction de ça.

bonne journée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @SanBi,

 

Je n'ai malheureusement toujours pas de date à communiquer.

J'ai toutefois remonté ce point une nouvelle fois pour tenter d'accélérer les choses.

 

Navré pour les désagréments.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour votre réponse, pas de problème, c'est surtout pour m'organiser :)

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

@SanBi,

J'ai déjà eu un retour à ma demande. D'après le service réseau, le souci serait uniquement présent chez vous.

 

Je peux vous placer un rendez-vous en matinée (entre 8h et 13h) ou en après-midi (entre 13h et 17h) en semaine.

Pouvez-vous m'indiquer vos prochaines disponibilités ainsi que me dire s'il n'y a pas eu de cas COVID chez vous dans les deux semaines ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé pour mes disponibilité, j'ai aussi effectué un speedtest, si ça peut être utile : https://voo.speedtestcustom.com/result/635d07f0-a6b7-11ec-8897-8956e4031383

bonne journée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Merci @SanBi,

 

Avec les informations que vous m'avez communiquées, j'ai planifié un rendez-vous pour mardi 22/03 en matinée entre 8h et 13h.

Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier jusqu'à 3 fois le rendez-vous depuis votre compte myVOO.

 

On peut voir sur votre Speedtest qu'il y a bien un souci visible. Toutefois, s'il n'a pas été effectué en filaire sur le modem, il peut être amoindri.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Merci, le test à bien été effectué en filaire

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

le technicien est passé mardi et le problème persiste. Il a dit qu'un autre technicien devait passer, peut-être cette fin de semaine sinon la semaine prochaine pour faire d'autres vérification sur le réseau. Serait-il possible d'avoir une date pour ce prochain passage svp ?

Bonne journée,

Sandrine

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @SanBi,

 

Le technicien demandé par celui passé chez vous est passé hier en début d'après-midi.

 

Celui-ci semble avoir tenté d'appliquer des réglages, mais si vous dites encore avoir le souci, ce n'était pas les bons.

 

J'ai recréé une demande pour analyser cela et intervenir.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

en effet, il y a toujours des soucis voici un speedtest effectué ce matin : https://voo.speedtestcustom.com/result/c2b47c50-ab59-11ec-ba4c-e715d4f3cb90

Bonne journée

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Après le passage du second technicien chez nous, le problème est toujours présent. Les techniciens ont fait le maximum (changement de prise, de boîtier et de la box) et ont tous deux confirmé que le problème viens de la plateforme VOO. Ils ont eu plusieurs clients avec le même genre de soucis.

Cela fait un peu plus de 2 semaines que le problème dure et cela commence à faire long d'avoir des désagréments pour le travail comme pour les loisirs. Nous attendons que le nécessaire soit fait au bon endroit.

Bonne journée,

Sandrine Bierna

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...