P
Promeneur

Promeneur

• 

2  messages

vendredi 9 mai 2025 12:28

Problèmes de connexion wifi

Depuis très longtemps nous avons des problèmes de connexion wifi avec nos téléphone et avec notre ordinateur. Après de nombreux appels avec le cool center et la visite des techniciens aucune amélioration a ce jour. J'aimerai avoir une personne compétente et responsable qui prenne contacte afin de résoudre ce soucis.

Client n° ****** (édit modération)

Bien à vous

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 23 heures

Bonjour @Paques,

Auriez-vous la possibilité de déconnecter tout ce qui est branché sur le modem (principalement les CPL) et de tester le wifi avec le modem de VOO uniquement ?

Promeneur

• 

2  messages

il y a 3 heures

déjà fait, mais connections très peu de wifi.

Officiel VOO

• 

131  messages

il y a 3 heures

Le bonjour @Paques ,

Je viens de checker votre dossier, et je ne constate aucun problème sur la ligne.

Du coup, il est important de bien vérifier que tous les câbles sont bien branchés, et vissés. Attention que la vitesse du net dépend aussi de l'appareil sur lequel il est utilisé (vétusté de l'appareil, performance du processeur...).

Pour que le wifi soit optimum, l'environnement autour du modem doit être bon (pas dans un espace clos, pas à côté d'une fenêtre/miroir, pas à côté d'un appareil émettant des ondes, pas derrière la télé).

Ensuite, afin de remettre à jour le modem, vous pouvez insérer un cure-dent pendant 10 secondes dans le trou situé à l'arrière du modem (si vous avez modifié le mot de passe, cela va le réinitialiser).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...