Monsieur n'a jamais demander a passer vers le giga max parfaitemennt inutile.
voo n'a jamais fait accorder de belle réduction mais un geste commercial pour tout les désagréments, les appels aux 078 sont enregistré vérifiez les propos tenu.
@Marco52 Pour quelle raison souhaitez-vous rester en QUATRO MAX ? Certes il y a eu une mise à jour de pack vers le GIGA MAX, probablement pour que vous puissiez bénéficier d'une connexion câblée plus rapide. Cela n'a pas été la seule action. Mon collègue a tout de même ajouté une réduction importante durant 12 mois. Le but était de vous satisfaire au mieux, il me semble.
Si l'offre qui avait été conclue par téléphone ne vous convient plus, n'hésitez pas à recontacter mes collègues du service satisfaction clientèle au même numéro.
voo profite d'un dépannage pour forcer le passage vers un nouveaux pack, je n'ai pas besoin de connectrion cablé plus rapide, je n'ai jamais demander un changement de pack mais juste tel au 078 pour signaler la mauvaise qualité qui on envoyer un technicien pour dépanner et proposer un geste commercial pour les désagrément nombreux et de longue date.
Par courrier est apparu ce changement de pack sans sgnaler que je perdais le forfait du fixe vers fixe et mobile qui étais la seule raison d'avoir choisis le quattro max et impossible de répondre à ce courrier!!! . (A titre d'info aujourd hui proximus a cette formule pour le meme prix que voo et une promo en plus, ligne fixe vers fixe et 1000 mn vers les mobile compris dans le forfait). Ce serrais bien d'éviter de rajouter de la confusion a la confusion ça sent déja assez la malhonneteté
Nous n'avons aucun intérêt à vous forcer à prendre un nouveau pack. C'était dans le but de vous proposer un avantage sur la vitesse principalement. L'intention n'était pas mauvaise.
Pour la dernière fois, je vous demanderai de bien vouloir recontacter le service satisfaction clientèle, je vous prie. Merci d'avance.
Il faut aussi relativiser. L'option Fixe vers Mobile coûte 5€/mois. A vous de voir si, dans l'ensemble du pack, cela en vaut la peine et si cela reste concurrentiel pour les services fournis. C'est bien de comparer mais il faut tout comparer.
je ne compare rien, voo change ma formule de service supprime une option avantageuse pour le client sans mon accord et ensuite dit etre désolé mais ne save plus revenir en arriere. c'est juste une question d'honneteté.
Sonnez la semaine au 04/266.41.14, service satisfaction client . Exposez votre cas et ils trouveront des solutions… le forum ne peut pas vraiment vous aider pour cela.
Depuis très longtemps nous avons des problèmes de connexion wifi avec nos téléphone et avec notre ordinateur. Après de nombreux appels avec le cool center et la visite des techniciens aucune amélioration a ce jour. J'aimerai avoir une personne compétente et responsable qui prenne contacte afin de résoudre ce soucis.
Marco52
Apprenti
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83 messages
il y a 11 mois
Monsieur n'a jamais demander a passer vers le giga max parfaitemennt inutile.
voo n'a jamais fait accorder de belle réduction mais un geste commercial pour tout les désagréments, les appels aux 078 sont enregistré vérifiez les propos tenu.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.9K messages
il y a 11 mois
@Marco52 Pour quelle raison souhaitez-vous rester en QUATRO MAX ? Certes il y a eu une mise à jour de pack vers le GIGA MAX, probablement pour que vous puissiez bénéficier d'une connexion câblée plus rapide. Cela n'a pas été la seule action. Mon collègue a tout de même ajouté une réduction importante durant 12 mois. Le but était de vous satisfaire au mieux, il me semble.
Si l'offre qui avait été conclue par téléphone ne vous convient plus, n'hésitez pas à recontacter mes collègues du service satisfaction clientèle au même numéro.
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Marco52
Apprenti
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83 messages
il y a 11 mois
voo profite d'un dépannage pour forcer le passage vers un nouveaux pack, je n'ai pas besoin de connectrion cablé plus rapide, je n'ai jamais demander un changement de pack mais juste tel au 078 pour signaler la mauvaise qualité qui on envoyer un technicien pour dépanner et proposer un geste commercial pour les désagrément nombreux et de longue date.
Par courrier est apparu ce changement de pack sans sgnaler que je perdais le forfait du fixe vers fixe et mobile qui étais la seule raison d'avoir choisis le quattro max et impossible de répondre à ce courrier!!! . (A titre d'info aujourd hui proximus a cette formule pour le meme prix que voo et une promo en plus, ligne fixe vers fixe et 1000 mn vers les mobile compris dans le forfait). Ce serrais bien d'éviter de rajouter de la confusion a la confusion ça sent déja assez la malhonneteté
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Christophe C
Officiel VOO
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2.9K messages
il y a 11 mois
Nous n'avons aucun intérêt à vous forcer à prendre un nouveau pack. C'était dans le but de vous proposer un avantage sur la vitesse principalement. L'intention n'était pas mauvaise.
Pour la dernière fois, je vous demanderai de bien vouloir recontacter le service satisfaction clientèle, je vous prie. Merci d'avance.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.8K messages
il y a 11 mois
@Marco52
Il faut aussi relativiser. L'option Fixe vers Mobile coûte 5€/mois. A vous de voir si, dans l'ensemble du pack, cela en vaut la peine et si cela reste concurrentiel pour les services fournis. C'est bien de comparer mais il faut tout comparer.
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Marco52
Apprenti
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83 messages
il y a 6 mois
je ne compare rien, voo change ma formule de service supprime une option avantageuse pour le client sans mon accord et ensuite dit etre désolé mais ne save plus revenir en arriere. c'est juste une question d'honneteté.
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roylion15
Top Expert
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46.5K messages
il y a 6 mois
@Marco52
Sonnez la semaine au 04/266.41.14, service satisfaction client . Exposez votre cas et ils trouveront des solutions… le forum ne peut pas vraiment vous aider pour cela.
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Marco52
Apprenti
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83 messages
il y a 6 mois
Merci de répondre, jai déja eu ce service mais je note le numéro .
Un bon wk a vous
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Christophe C
Officiel VOO
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2.9K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Marco52,
Je confirme ce qui a été répondu.
Si vous avez d'autres questions, nous sommes toujours disponibles.
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Paques
Promeneur
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2 messages
il y a 1 jour
Depuis très longtemps nous avons des problèmes de connexion wifi avec nos téléphone et avec notre ordinateur. Après de nombreux appels avec le cool center et la visite des techniciens aucune amélioration a ce jour. J'aimerai avoir une personne compétente et responsable qui prenne contacte afin de résoudre ce soucis.
Client n° xxxxxxxxxx
Bien à vous
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