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219  messages

vendredi 13 mars 2020 15:38

Problèmes avec super poids plume

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander si quelqu'un peut me dire pourquoi au minimum une fois par jour je dois éteindre mon modem puis le rallumer car les super pods de plus se mette à clignotter en vert donc plus de wifi et je n'ai trouver que cette façon de retrouver le wifi.

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pensez à ajouter votre numéro de client dans votre profil. :)

 

Merci !

Éclairé

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219  messages

Pour le numéro de client, je ne sais pas l'enregistrer dans mon profil car il indique ceci Username must contain only alphanumeric and underscore characters. sous le nom d'utilisateur qui est bien sur en gris et donc je ne peut pas le modifier.

Top Expert

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21.1K  messages

bonjour, vous n'êtes probablement pas dans le bon champs, c'est celui marqué n° client qu'il faut remplir (celui que j'ai entouré en rouge)

Si c'est ce champs là qui est grisé, il faudra attendre qu'un officiel vous contacte

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Éclairé

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219  messages

oui j'ai bien compris mais quand je rentre mon numéro de client et puis je clique sur enregistrer il m'est indiquer sous Nom d'utilisateur Username must contain only alphanumeric and underscore characters. en rouge est m'est donc impossible d'enregister mon numéro de client

Top Expert

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21.1K  messages

Bonjour,

Le nom d'utilisateur je suppose que c'est "michael renard" écrit comme ça avec un espace ?

C'est un nom qui a été importé de l'ancien forum ?

Il me semble que ce type de nom d'utilisateur (donc avec un espace à la place d'un tiret - ou _ ) n'est plus autorisé sur la nouvelle plateforme mais à été toléré lors de la migration.

Je suppose que du coup, en voulant modifier cette page en ajoutant le n° client, le système rejette votre nom d'utilisateur même s'il avait été accepté lors de la migration.

Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, il sera dès lors impossible qu'ils interviennent aujourd'hui.

Ils devront probablement mettre votre sujet en privé provisoirement le temps que vous puissiez leur communiquer votre n° en toute discrétion.

@Lionel S ou @Thibault ma théorie est elle plausible ? si oui c'est sans doute un point à remonter au gestionnaire du forum, il y a probablement d'autres clients qui seront dans le même cas.

Et bien sûr venir en aide à cette personne 😏

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Éclairé

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163  messages

Bonjour Michael,

Pourriez-vous me dire quand avez-vous reçu vos Pods ?

Je me pose cette question car les deux premières semaines, les pods font des optimisations (clignotement vert).

Le but de ces optimisations est de rendre votre connexion wifi de plus en plus stable et performante pour les appareils avec lesquels vous avez l'habitude de vous connecter au sein de votre habitation.

Si vous éteignez votre modem lors des optimisations, vous allez en effet récupérer la connexion mais vous ne bénéficierez jamais des avantages liés à celles-ci.

Bon dimanche.

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