1 message(s)
Problèmes avec la connexion internet depuis des semaines
J'ai des problèmes avec ma connexion internet depuis des semaines. J'ai fais plusieurs appels. On me dit a chaque fois que c'est un problème au niveau du secteur (j'habite sur Dottignies) et que le service réseau à un ticket ouvert. Mais rien ne se passe. Aucun moyen de faire bouger les choses. Aucune communication officiel de la part de VOO. Un service lamentable!!! Mes enfants devraient faire école à distance et moi du télétravail, et je m'imagine qu'on n'est pas les seuls à avoir un problème, mais VOO s'en fout complètement.
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 3 ans
Bonjour Marcel !
Sachez tout d'abord que je ne suis qu'un simple client comme vous.
Que voulez-vous dire par "problème de connexion" ? Déconnexion fréquence, débit non atteint, coupure totale du signal jusqu'à redémarrage du Modem ?
C'est cependant inacceptable que VOO n'ait toujours entreprit aucune démarches vis à vis de vos problèmes.
Je vous invite par la même occasion à partager vos niveaux de connexion en suivant ce tutoriel ci.
Si ce n'est pas déjà le cas, je vous invite tout de même à ajouter votre numéro client au sein de votre profil Forum en suivant ce tutoriel ci.
Belle soirée à vous,
0
0