M

2  messages

dimanche 29 octobre 2023 07:42

Problème Wifi modem Technicolor CGA

Bonjour, 
depuis le 28-10-2023 dans la nuit, je ne dispose plus d'accès a internet via la connexion Wifi.
j'ai suivit les instruction donné sur le support Voo
Si le témoin lumineux "wifi" est éteint, cela signifie que votre wifi est désactivé. Pour le réactiver, appuyez sur le bouton « wifi » de votre modem durant 10 secondes.

Mais cela ne fonctionne pas, pourriez vous m'aidé a régler ce soucis, merci d'avance .

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

Hello

faites un reset usine du modem voo via le petit trou derrière le modem 

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

ou allez réactiver le wifi via l’interface en vous connectant par câble .

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/utilisation/acceder-a-l-interface-de-mon-modem.html

C’est un bug qui touche les clients qui éteignent leur modem ou le wifi . 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Avez-vous essayé de réactiver le wifi depuis l'interface du modem ?

(Modifié)

2  messages

il y a 6 mois

Merci a tous pour votre aide, 
tout est revenu a la normal 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...