N
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 15 mars 2024 13:13

Probleme WIFI depuis quelques semaines

Bonjour, il me sembe que depuis plusieurs semaines le Wi-Fi est d'une mauvaise qualité. 
Il ne m'est plus possible de faire des appels video correct (le son/video se coupe/fige tout le temps) et lorsque je regarde un device en streaming, celui-ci rencontre aussi des problèmes (coupe/fige).

Ce genre de chose n'arrivait pas avant.

Serait ce un probleme de routeur / cable?

merci d'avance

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Noville122 ,

 

Je vois qu'un technicien doit passer chez vous la semaine prochaine.

 

Nous restons disponibles si besoin.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Je suppose que quand vous parlez de wifi, vous voulez dire internet ?

On conseille souvent de redémarrer le modem, ça peut aider à le réveiller.

Si ce n'est pas déjà ajoutez votre n° client à votre profil, les officiels en ont besoin pour vous identifier.

Vous pouvez aussi publier vos niveaux.

‎[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 mois

oui problèmes de connexion internet. Je redémarre le modem régulièrement, mais rien n'y fait.

Par contre le no de client, je ne sais pas comment l'ajouter

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 mois

Vous cliquez sur votre avatar puis sur "paramètres de profil".

Vous verrez la case "numéro client"; si elle est blanche, vous pouvez inscrire votre n° (qui ne sera visible que par les officiels voo).

Si par contre cette case est grisée, il n'est pas possible d'éditer le champs, il faudra alors attendre le passage des officiels car il est déconseillé de partager des données personnelles à la vue de tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...