F

4  messages

dimanche 8 mars 2020 10:51

Problème vitesse

Bonjour à tous et à toutes, communauté Voo et employés Voo,

Depuis quelques jours/semaines, j'ai un ralentissement vraiment conséquent avec la connection internet de mon domicile.

Tout allait parfaitement auparavant, serait-ce lié avec les grands vents qui avaient eu lieu il y a une dizaine de jours?

Pourriez-vous me donner votre avis sur les causes possibles et surtout les solutions envisageables?

Merci d'avance et un bon weekend.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Comme nous sommes dimanche et qu'il n'y a pas d'officiels avant lundi, vous pouvez aussi téléphoner au 078/50 50 50 (service dépannage) si c'est urgent.

9a ne veut pas dire que le dépannage ira plus vite, seulement que la panne sera signalée (ou elle vous sera confirmée si la panne est déjà connue chez voo).

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

4  messages

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Rendez-vous pris pour demain matin avec un technicien Voo.

Merci à tous.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

Bonjour Flo18,

 

En effet, votre signal est loin d’être optimal. N’hésitez pas à revenir vers nous, une fois que le technicien sera passé, afin de vérifier que tout est bien en ordre.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vos niveaux modem ne sont pas bons du tout et hors tolérances, tous pourris , çà sent l'eau dans les tuyaux çà ....

Il est impossible d'obtenir une vitesse correcte avec des valeurs pareilles.

Dépannage requis .

Merci

(Modifié)

4  messages

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Rendez-vous pris pour demain matin avec un technicien Voo.

Merci à tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...