1 message(s)
Problème réseaux 7110
Bonsoir,
Depuis plus de 2h il y a une coupure internet due à des travaux effectués dans la région. J'ai contacté le service téléphonique et j'ai compris que la panne devait être résolue à 20h15 or il va bientôt être 22h30 et je n'ai toujours pas de connexion. Quand le problème sera il résolu ?
Bien à vous merci d'avance
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
L'heure donnée est une estimation qui peut évoluer en fonction de l'avancement du dépannage.
Resonnez au 078/50 50 50 pour voir si il y a une mise à jour de l'échéance.
S'il n'y a plus de message de panne, essayez de redémarrer le modem.
Voyez éventuellement s'il n'y a pas un avertissement dans votre boite postale, il arrive qu'un client dont l'installation provoque une panne sur la boucle est "isolé" et en principe il est averti par courrier.
Il n'y a plus d'officiel sur le forum à cette heure mais si votre n° client est bien inscrit dans votre profil, ils pourront vous donner des explications si nécessaire demain ou samedi.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Pot_De_Nell,
Navré pour le manque de réponse. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à renvoyer un message. La panne semble résolue depuis.
0
0