4 messages
Problème réseau
Bonjour à vous, Le voyant clignote rouge. Tout a déjà été vérifié (câbles, reset, elec).
Parc Saint Jacques à 4980 Trois Ponts.
Comment contacter officiellement VOO et avoir une assistance ?
D'avance merci
Numéro client masqué par modération
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 1 an
Bonjour ,
merci de commencer par prendre connaissance de la charte pour blen débuter sur le forum voo : https://forum.voo.be/page/la-charte
Conformément à celle ci , j’ai masqué votre numéro de client qui est une donnée personnelle et sensible pour votre sécurité.
Il est interdit de divulguer ce type d’information sur le forum public de voo.
(Modifié)
0
0
prenten
4 messages
il y a 1 an
Bonsoir, je découvre VOO. Que dois je faire pour avoir de l'assistance vu que personne ne répond au 078505050?
Merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Le support est joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 21h30 et le week-end et jours fériés de 09h00 à 21h30.
Il y a sans doute une panne sur votre zone mais si c'est le cas, en principe, en sonnant au 078/50 50 50 vous auriez dû avoir un message préenregistré.
Il faudra attendre demain pour sonner au support ou attendre qu'un officiel passe sur votre sujet, ils sont présents sur le forum le samedi mais pas le dimanche.
Je ne sais pas si votre n° client est masqué ou retiré, si ce n'est pas déjà fait, inscrivez le dans la case réservée à cet effet dans votre profil du forum, les officiels en auront besoin pour vous répondre.
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
547 messages
il y a 1 an
Bonjour @prenten,
Je viens de vérifier votre dossier, et je ne constate pas de panne générale dans votre quartier/commune.
Les autres modems de la rue sont fonctionnels.
Avez-vous bien vérifié que votre amplificateur (boîtier clair au mur avec une petite LED verte, ou le modem se connecte si vous suivez le câble) est bien alimenté par une prise de courant fonctionnelle, LED verte visible ?
0
0
prenten
4 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Oui tout cela est vérifié. Modem et ampli sont alimentés et statut vert sur les deux.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 1 an
Nous pouvons prévoir ensemble un rendez-vous avec notre technicien.
Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.
Quelles sont vos prochaines disponibilités, svp ? Merci.
0
0
prenten
4 messages
il y a 11 mois
Bonsoir, c'est une maison de vacances et donc nous n'y sommes pas là semaine. Mais est-ce possible pour le vendredi à venir ?
Pour info, depuis la mise en service, je doute de la connexion du câble coaxial dans l'amplificateur (il est "mobile"). Mais rien n'y fait.
Aussi, nous sommes à l'entrée d'un bois et il y a eu beaucoup de vent semaine dernière. Merci d'avance pour votre réponse.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 11 mois
Bonjour @prenten,
Je vous informe avoir encodé le passage du technicien à votre domicile pour ce vendredi 21/06 entre 8h et 13h.
À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.
0
0