
Apprenti
•
35 messages
Problème réseau VOO 6040 - Jumet
Bonjour,
Je signale une perte de réseau VOO à Jumet ...
Je n’aie plus de wifi, ni internet depuis quelques heures ... merci de faire le nécessaire.
Cest malheureusement pas la première fois que cela arrive.
Ma compagne fait du télétravail et je paye pourtant la plus importante connexion que VOO propose.
Notre réseau est cependant bon par moment été parfois exécrable ... merci de le rendre plus stable au risque qu’un jour nous voir partir à la concurrence ... VOO propose la meilleure vitesse de connexion pourtant ...
Je signale une perte de réseau VOO à Jumet ...
Je n’aie plus de wifi, ni internet depuis quelques heures ... merci de faire le nécessaire.
Cest malheureusement pas la première fois que cela arrive.
Ma compagne fait du télétravail et je paye pourtant la plus importante connexion que VOO propose.
Notre réseau est cependant bon par moment été parfois exécrable ... merci de le rendre plus stable au risque qu’un jour nous voir partir à la concurrence ... VOO propose la meilleure vitesse de connexion pourtant ...
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Nous allons analyser la situation et prendre contact avec vous en message privé afin de voir avec vous ce qu'il se passe exactement. :relaxed:
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée à vous !
0
0
Malengreaux
Apprenti
•
35 messages
il y a 6 ans
Je n’aie plus aucune connexion internet depuis plusieurs heures ...
Je n’aie pas reçu votre MP ...
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Je vois que mon collègue est revenu vers vous en message privé.
N'hésitez pas à voir avec lui et à revenir vers nous dans ce sujet une fois le souci résolu. :relaxed:
Bonne journée !
0
0
Limou
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vous venir en aide ? :relaxed:
Merci à vous.
0
0
Limou
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Vous allez être recontacté via vos messages privés par mon collègue pour analyser la situation avec vous.
Belle journée !
0
0