25 messages
problème réseau détecté par un technicien expert Gigabit pas résolu depuis plusieurs jours
Bonjour j'ai un problème réseau qui a été détecté par un technicien expert Gigabit et qui n'est pas résolu depuis plusieurs jours ma vitesse ne dépasse pas les 500 Mo et l'application vous TV bug sans arrêt surtout sur la une il y aurait-il quelqu'un qui peut faire avancer le schmilblick
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 1 an
Ce n’est pas « concluant » apparemment…
pas d’autres pc chez vous pour tester ?
sinon il faudra voir avec les officiels qu’ils analysent le problème avec leurs outils …
@Nicolas O peut être ?
(Modifié)
0
MICH12345
25 messages
il y a 1 an
Bonjour j'ai un problème réseau qui a été détecté par un technicien expert Gigabit et qui n'est pas résolu depuis plusieurs jours ma vitesse ne dépasse pas les 500 Mo et l'application vous TV bug sans arrêt surtout sur la une il y aurait-il quelqu'un qui peut faire avancer le schmilblick
0
0
MICH12345
25 messages
il y a 1 an
MERCI roylion15
0
0
MICH12345
25 messages
il y a 1 an
D'après le technicien il manque deux fréquences sur le réseau
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Si ce sont les fréquences ofdm et ofdma c'est que la zone n'est pas encore migrée chez vous.
ofdm se voit d'office, pour ofdma il faut le passage d'un technicien pour adapter le réseau intérieur.
Pensez à publier vos niveaux comme le suggère roylion.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 1 an
Il me les a envoyé en MP mais je lui avait demandé de les mettre sur le forum sinon on ne sait pas suivre …
perso je ne vois rien sur ses niveaux à moins qu’il soit chez brutele ou zone 1000/50.
0
0
MICH12345
25 messages
il y a 1 an
Liaison en aval
0
0
MICH12345
25 messages
il y a 1 an
Bonjour je précise que l'installation intérieure est neuve depuis la rue c'est-à-dire Nouveau câble nouveau modem nouvelle boîte de raccordement exetera Elle a d'ailleurs été entièrement vérifié par le technicien pour ma localisation je suis à 1420 Braine-l'Alleud merci d'avance pour vos suggestions
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 1 an
@MICH12345
1420 c’est une zone nethys je pense et donc il ne manque pas de fréquences sur votre modem.
la vitesse est 1000/20 pour cette commune.
0
0
MICH12345
25 messages
il y a 1 an
D'après le technicien Il manque des fréquences sur le réseau mais ça ne s'affiche pas sur le modem
0
0
MICH12345
25 messages
il y a 1 an
Chez moi la vitesse varie entre 300 et 500 et 20 en 'envoie
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 1 an
Le technicien raconte n’importe quoi … 🙄
j’ai exactement pareil que vous et voilà :
https://www.speedtest.net/my-result/d/108be57d-5835-4e56-a220-1f2b20594916
Est-on sur que vous avez bien le profil giga et un abonnement giga max …
si vous restez toujours en dessous de 400/410 c’est probablement que le giga n’est pas activé.
(Modifié)
0
0
MICH12345
25 messages
il y a 1 an
Abonnement(s) et Option(s)
Période Montant :
DUO NET GIGA MAX + TV LIGHT 25/10 - 31/1016,57 €NET GIGA MAX (download: 1 Gbps, upload: 20 Mbps, illimité)
Sudinfo Premium (inclus)
TV LIGHT via l'app VOO TV+
0
0
MICH12345
25 messages
il y a 1 an
Ceci figure sur ma dernière facture
0
0
MICH12345
25 messages
il y a 1 an
Le technicien m'a pourtant sembler sérieux et compétent
0
0