Profil de Bruno Bousmanne
Apprenti

Apprenti

• 

119  messages

lundi 1 juillet 2024 18:26

Problème modem voo qui reboote tous seul

Bonsoir, 

Je viens vers vous car j'ain un souci au niveau de mon modem il reboute souvent pendant la journée.

J'ai contacter Voo via téléphone il me dis que c'est mon wifi et un autre me dis que j ai une trop grosse consomation d'intenet et il me dise que il font une mise a jour et cela reviendra mes le souci et toujour present.

Alors pour ma consomation on est en 2024 pas en 2000 on a pas la même utilisation d'internet... dela dire je consomme de trop je veux bien mes j'ai 2 Gros pc on est 2 a streamer Bon avec le bas débit passon, et 4 console dernier Gen  les je pèse en moyenne 100 & 300 GB donc je veux bien ...

Si quelqu'un saurais me dis clairment se qu'il se passe car se commence a me rendre Dingue, Déja que je paye cher pour un service que j'ai a motier 

Merci a vous. 

Bousmanne B

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 6 mois

Hello, @Bruno Bousmanne 

le modem qui reboote tout seul, c’est souvent des problèmes de saturation de sa mémoire RAM, trop de connexions TCP simultanées, utilisation de programmes P2P ou parfois des conflits IP, si vous avez des appareils en IP fixes fixées directement sur les appareils notamment. 

c’ est un modem à usage domestique et il ne faut pas trop lui en demander surtout sa partie routeur wifi …

Mettez le modem en bridge avec un bon routeur du commerce avec ce type d’installation de gaming / streaming, car voo ne saura rien y faire grand chose …

cela devrait résoudre ce type de soucis à moins que les reboots soient dus à d’autres causes liées à la ligne , vous pouvez poster aussi vos niveaux en même temps …

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Bruno Bousmanne,

Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne et qu'un dépannage est placé pour demain.

Si vous avez la moindre question, nous restons disponibles.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...