Profil de Apo
Apprenti

Apprenti

 • 

36  messages

vendredi 8 juillet 2022 11:24

Problème mail teledisnet.be

Bonjour,

J'ai constaté que je ne pouvais plus envoyer d'email (ça reste dans la boite de brouillons) avec Outlook 2013. Sur un autre PC, j'ai Mailbird et c'est le même problème.

J'ai supprimé mon compte principal comme indiqué dans certaine réponse sur ce forum et lorsque je tente de refaire le compte principal, j'ai évitablement un échec.

Sur mon PC n° 1, je ne reçois plus rien non plus, seul Mailbird reçoit encore des emails sur mon second ordinateur...


Je n'accède même plus à mes adresses mail sur le site MyVoo. NB que j'ai toujours une adresse en teledisnet.be et ce, depuis 2002; ça a fonctionné sans problème pendant 20 ans et voilà que ça "cale". J'ai également tenté de refaire mon compte principal via le panneau de configuration/Oulook mais cela ne donne rien de mieux.


En espérant une solution, Salutations.

René.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@Apo 

Dites, vous me prenez pour un inculte ? 
Je n’apprécie pas trop ce comportement et ensuite pourquoi créer un nouveau compte sur le forum pour insulter les habitués et voo en passant ?  
De plus , c’est interdit par la charte, les profils multiples ou les “faux” profils.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@Apo 

Il n’est pas possible de supprimer le premier compte , cela va d’office supprimer tout le sujet …


Conformément à la charte, votre « second » compte sera bloqué en attendant un avis officiel , je vous demanderai donc de continuer à poster avec le compte original de la création du sujet si vous voulez continuer à poster sur le forum

merci ne pas chercher à nous « embrouiller » svp, nous les habitués, on en a vu d’autres sur ce forum ! 

Le second compte est temporairement bloqué ⚠️
merci de respecter la charte svp pour la suite

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...