Profil de Apo
Apprenti

Apprenti

 • 

36  messages

vendredi 8 juillet 2022 11:24

Problème mail teledisnet.be

Bonjour,

J'ai constaté que je ne pouvais plus envoyer d'email (ça reste dans la boite de brouillons) avec Outlook 2013. Sur un autre PC, j'ai Mailbird et c'est le même problème.

J'ai supprimé mon compte principal comme indiqué dans certaine réponse sur ce forum et lorsque je tente de refaire le compte principal, j'ai évitablement un échec.

Sur mon PC n° 1, je ne reçois plus rien non plus, seul Mailbird reçoit encore des emails sur mon second ordinateur...


Je n'accède même plus à mes adresses mail sur le site MyVoo. NB que j'ai toujours une adresse en teledisnet.be et ce, depuis 2002; ça a fonctionné sans problème pendant 20 ans et voilà que ça "cale". J'ai également tenté de refaire mon compte principal via le panneau de configuration/Oulook mais cela ne donne rien de mieux.


En espérant une solution, Salutations.

René.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ces adresses n'ont-elles pas étés supprimées ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Apo,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Accédez vous avec votre login et mdp via le webmail ?

VOO Webmail :: Bienvenue sur VOO Webmail

Si oui c'est un problème de configuration de vos clients mail.

Sinon c'est que les adresses n'existent plus et ont été radiées par exemple pour non utilisation de celle ci.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne sais pas; perso, j'ai supprimé ma première adresse (pas les alias) et j'ai donc tenté de rétablir mon compte 1er via la configuration d'Oulook. Soit: Mon nom, xxx.teledisnet.be, mot de passe, pop mail.teledisnet 110 et smtp.teledisnet.be 25 puis test de connexion >>> échec.

Sinon, depuis 2002, je n'ai jamais été mis au courant de la part de Voo du moindre changement dans les adresses, mon adresse mail d'origine et mes alias fonctionnait jusqu'il y a peu.

Ce qui a juste changé sur mon ordi, c'est que j'ai installé un vpn. Mais même celui-ci désactivé, cela ne change rien à mon souci, donc le vpn n'est nullement en cause.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Dans votre espace client myVOO , connectez vous et puis rendez vous sur ce lien direct en bas de page, avez vous toujours accès à la gestion de vos adresses ?

https://newmy.voo.be/usage/internet

(Modifié)

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 2 ans

Oui, j'ai accès à tout ce quon m'a demandé et mon numéro client est présent dans mon profil :)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Apo,

 

Le numéro de client dans votre profil n'est pas correct, il manque un chiffre.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 2 ans

Le num de client est correct à présent

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Votre adresse et vos alias sont toujours actifs.

Arrivez-vous à vous connecter en passant par ce lien ?

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 2 ans

Non, j'ai remarqué  dans "gérer mes adresses mail" que mon mot de passe n'était plus le bon; je l'ai donc modifié mais à présent je n'ai même plus accès au webmail... 

PS: ça me dit: le mot de passe a été modifié et lorsque je m'y reconnecte, je vois toujours l'ancien (incorrect)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Attention que le mot de passe doit respecter certains "critères".

Il y a des choses comme certains caractères spéciaux qui ne passeront pas.

Si votre navigateur a toujours l'ancien mémorisé, il faut retaper le nouveau correctement.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 2 ans

Curieux car il me demande justement des caractères spéciaux en + des majuscules, minuscues et chiffres.

Et cela m'indique; parfait! Je vais rententer sans caractère spécial.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Ca peut dépendre du caractère spécial certains vont d'autres pas, parce que j'ai eu le cas.

un mot de passe comme "QxYz-9256-TuVw" çà fonctionne par exemple.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 2 ans

Plus rien ne fonctionne même pas mon webmail, je ne reçois de réponses que sur mon second pc équipé de Mailbird mais qui ne peut rien envoyer non plus.

Je suis un peu perdu. Faire venir un technicien revient à peu près à combien? Je dois dire que j'en ai ras le bol de Voo, les prix augmentent sans cesse et par exemple, je paie toujours 21 euros pour mon smartphone alors qu'il y a 3 ans et demi que je l'ai. et que je l'utilise TRES peu.. Quant au pack trio, je vais faire virer le tél fixe pour commencer.

En tous cas,merci pour vos réponse sympas.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Un technicien de terrain ne vous sera d'aucune utilité pour cela, il ne peut pas toucher à votre pc.

Ce genre de souci peut être réglé "à distance" par un officiel à mon avis.

Si webmail ne fonctionne pas avec vos identifiants, il est néanmoins possible que la boite soit désactivée chez eux mais qu'elle apparaisse toujours dans votre compte.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...